Probleme avec mon DECODEUR

Am0uR -  
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
J ai besoin que vous m envoyer un relever de compte s il vous plait sa c est d un.
de deux:
Il y a quelque temps j ai parler avec une personne en expliquant mon probleme que j ai avec mon decodeur!! il ma dit de tout debrancher ce que j ai fait ensuite il ma fais attendre plus de cinq minutes ensuite il me dit qu il verifie pour ma part je savais meme pas de quoi il parlais plus tard j ai tout rebrancher et a ma constatation j ai plus les chaines de TV !! et puis il a racrocher j ai rien compris il ma meme pas laisser le temps de lui parler de plus desolé d etre franche mais je suis obligerde le dire cette homme parlais tres mal Francais je comprennais a peine ce qu il me disait depuis plus personne ne me contacte pour regler la faute qu il ma faite !!!! c est innanmicible de voir ses choses la !!! ya que chez vous que tout c e deroule mal!!! j espere avoir reponse claire nette et precise de votre part.
Cordialement.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas que CMM assurait la hotline et le bureau des réclamations de fournisseurs (lequel ?..) de décodeurs (de quoi ?...)

Félicitations
0
Réponse

On va faire suivre
0
Raph04

J'avoue avoir été pas mal dérouté en lisant ça hier :-p
J'ai pas trop compris comment elle a pu se tromper comme ça... Ca fait penser à un "Oups :-s mauvaise fenêtre". Mais la pour se tromper faut être fort :-p

PS : L'apostrophe est situer en dessous du 4 sur le clavier ;-)
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 448

Le rapport entre la fonction du titre et les besoins tout à fait similaires qu'il faut utiliser pour tenter de comprendre le texte est trop évident pour qu'on en fasse une plaisanterie facile!
0