Wanadoo lent

chauffeurtele Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
malgré l'ADSL a 2048 ma connection est parfois tres lente ( limite bas débit )

8 réponses

arocha.fr

Depuis 15 jours les serveurs mail de wanadoo sont très lents. Pourris-je connaître les raisons?

cordialement

efer arocha
1
dimitri33

mais il se peux que tu quelques bestioles qui trainent.......
0
chauffeurtele Messages postés 3 Statut Membre

merci dimitri 33 mais malheureusement tu ne resous pas mon probleme saurais tu par hazard comment installer un scan mustek 6000 sp sousXP car je planche dessus depuis plusieurs jours merci
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > chauffeurtele Messages postés 3 Statut Membre

salut dimitri,
Tu as le matériel (probalement à connexion USB)
S'il est reconnu, tu le supprimes.. et tu redémarres ton ordi non connecté (scanner-UC), sans le Cd du driver dans le lecteur...
Quand la machine est opérationnelle, scanner power on, tu mets en place la connexion USB...
Le scanner sera détecté et demandera son pilote... Tu mets le CD dans le lecteur de Cd et le pilote se chargera..
Variantes possibles mais tu t'adaptes..

Tiens-moi au courant.
Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > chauffeurtele Messages postés 3 Statut Membre

salut chauffeur..,
Excuses..J'ai nommé Dimitri... pour le message <7>, ci-dessus, qui t'était destiné...
Il est vrai que tu intervenais avec ton scaner Mustek dans une discussion qui n'avait rien à voir..

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
dimitri33

desolé je ne connais pas.........

eclaire moi un peu
0
phil_2045 Messages postés 643 Statut Membre 155

Salut,
a mon avis le problème ne viens pas de chez wanadoo, je suis chez wanadoo depuis bientôt un an, et à ca jour je n'ai pas eu de gros soucis. Je penserai plutôt qu ton problème soit dû à un virus ou un spyware. D'ou ma qustion: as tu installé un antivirus et un firewall ? , sonts-ils a jour ?
Si oui fait un scan de ton systeme avec Ad-aware et spybot. Et vas faire un tour sur le site de Sebsauvage http://sebsauvage.net/ et en particulier cette page http://sebsauvage.net/safehex.html

cordialement @++
phil

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bs

J'ai wanadoo depuis 3 ans et j'ai le 2 048 ko.
Ma connection est parfaite et je n'ai eu aucun problême.
(à Dimitri : wanadoo, c'est le meilleur)
Ca ne doit pas venir de wanadoo.
D'ailleurs, la lenteur peut venir du fait que ta mémoire vive soit saturée.
0
dimitri33

bon pour wanadoo: je ne veux pas faire de polémique mais moi je suis a la reunion avec monopole de wanadoo et franchement il abuse grave (128 k 40€ et 1024k a 76€ limité a 5giga)

si ca c'est pas de l'abus!!!!!!!!!

sinon pour le problem de chauffeurtele je pense aussi qu'il s'agit de virus ou spy et donc spybot et ad aware sont les bienvenus............

ET donc Wanadoo DOM c'est de la M..........!
0
bert

je suis chez wanadoo depuis 4-5 ans et je n'ai jamais eu de probleme de conenction jusqu' à cette semaine : j'arrivais à me connecter au réseau mais le débit été très bas voir inexistant et mes pages web ne s'affichaient meme pas ! Je pensais avoir un virus ou un truc comme ça. J'ai fait des analyses : zone alarm, kaspersky, spybot, ad-aware, pest patrol : rien ! Du coup j'ai formater ! Après le formatage j'ai réinstallé wanadoo et là... tjs pareil ! J'appelle wanadoo : 2h au téléphone sans qu'ils ne réussissent à résoudre le problème. Cela ne venait pas de mon ordi mais bien de wanadoo car dans la soirée par magie cela refonctionné niquel!!!!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour arocha.fr
Poses leurs la questions: http://assistance.orange.fr/infosnav.php?dub=1
A+
0