PB FREEBOX...

enilyam Messages postés 16 Statut Membre -  
chrysalide Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila, je vé tt résumé :
je reçoi ma freebox, je l'installe comme demandé, l'initialisation se passe bien, l'heure s'affiche comme prévu, mais je narrive pas à accéder à internet, les pages ne se chargent pas et pourtant jai lair detre connecté vu que emule parvient a etre "connecté" cepdt, emule ne download pas ( par contre il upload !!!), g alors reformater mon dd et réinstaller win, ms le pb persiste, pourtant mon sagem marche a merveille !!!! a laide !

9 réponses

TeD

J'ai exactement le meme pb que toi. L upload qui fuse mais le download qui bloque, pourtant la tv fonctionne.J'ai egalement formaté mon DD. Le sav me conseille d utiliser le port ethernet, ce que je vais tenter demain. N'hésite pas à me mailer si tu as des filons ou pour que je te donne mes resultats car je ne viens pas souvent ici, puisque je n ai pas l adsl je suis obligé d ecrire d un cyber café!!!
0
Marcus

J'ai également 1 problème du même genre avec Freebox dégroupage total (sans avoir free avant). Je n'arrive même pas à avoir l'heure, du coup me voici sans téléphone ni ADSL. Il est question de choisir un N° Free mais je ne comprends pas car je conserve mon N° FT. Si vous avez une solution soyez sympats pensez à moi. Merci MARCUS
0
TeD

Marcus: c'est que ta ligne ne doit pas etre encore activée. Moi ça a mis 5 semaines
0
enilyam Messages postés 16 Statut Membre

salut !
vu ke jai deux PC chez moi, g utilisé mon ancienne UC et maintenant ça marche ! mais je serai incapable dexpliker pourquoi ... pdt les vacs je vaiss reessayer sur mon UC principal et vous donneré des nouvelles ! a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vetements sans frontiere

Bonjour
depuis septembre j'attends le dépannage promis par free, suite à la reception de la freebox je n'ai jamais pu me connexter donc pas de syncronisation. Mon modem marche, mon gendre à la même et le mien est OK chez lui. Ma ligne téléphonique ne supporterait pas le haut débit d'après free (24 mn au téléphone!)Télécoms ne veut rien faire et free ne semble pas respecter ses engagements que faire? Dans un mois je quitte la France pour trois mois est-ce-qu'ils attendent cette date pour me dépaner? Les multiples courriers sont restés sont réponses J'espère qu'ils ne préléveront que lorsqu'ils honoreront leur services
0
flo

ton probleme avec la freebox a t il etait resolu. j'ai le meme alors cela m'interresse... A bientot!
0
vetements sans frontiere > flo

Tous mes voeux
Toujours pas de connexion de puis septembre mais des menaces voici leur lettre"Si vous ne régularisez pas rapidement votre situation, nous serons
contraints de bloquer votre accès à Internet et d'engager les poursuitesnécessaires pour recouvrer les sommes dues".
comment bloquer un accés que nous n'avons pas eu? Je paie déja free à la minute et comme je suis présidente d'une association qui travaille dans un petit village d'Haïti cela nous coute fort cher pour peu. Je voudrais porter plainte pour pub mensongère et abus de confiance. Il y a beaucoup de personne dans notre cas.
Par chance le prélèvement ne c'est pas fait et je m'en félicite car pour moi c'est du vol et l'association n'a pas d'argent à perdre. . en plus ils ne m'ont jamais répondu à mes 5 courriers.
A bientôt sur mon mail puisque je prete mon adresse à l'association en attendant. Bon courage tout de même.
0
Marcus

Dégroupage total: Bonjour,si celà peut servir c'est bien.
1- Bien que l'on conserve le même n° de téléphone mais plus la ligne FT, il faut néanmoins demander un N° de tépéhone à Free tout comme pour la zone non dégroupée.
2- Il faut ensuite laisser le temps à Free d'une part pour dégrouper la ligne et faire le nécessaire auprès de FT - puis - attendre que Free ait pris note du N° de téléphone.
3- En général il faut suivre, sur "mon compte, les étapes qui sont faites par Free.
4- L'avante plus d'abonnement de 13€/mois, mais personne à qui s'adresser si panne sur le réseau. Il est bon d'être en possession d'un portable en plus.
Amitiés à tous. Marcus
0
vetements sans frontiere

depuis septembre j'attends la possibilité d'avoir la connexion avec la free-box pas de synchronisation de ce fait. Le technicien que nous avons eu après 20 minute!! nous a dit qu'il s'en occuperait car cela venait de ma ligne téléphonique qui ne supportait pas le haut débit. Depuis RIEN sauf une menace car le prélévement qui ne devait pas être fait s'est trouvé bloqué miraculeusement par les CCP. ils ne demande de régler ce problème le plus vite possible mais ne font rien pour régler le leur avec les télécoms. Qu'ils m'envoi les huissiers j'en serai ravi!! Mais ou porter plainte pour cettearnaque? Surtout qu'à vous,lire je ne suis pas seule dans ce cas.
0
Marcus

Installation Freebox:
J'ai fait 2 installation freebox l'une en zone non dégroupée, l'autre en dégroupage total. On a parfois tendance à aller plus vite que la musique et zaper le mode d'emploi.
Pour l'une ou l'autre version, il faut bien suivre la marche à suivre, et après enregistrement suivre l'évolution sur "mon compte" ce qui permet de voir où en est free de l'installation.
Pour les 2 installations j'ai été obligé de prendre 1 N°de Tél.Free, alors que pour le dégroupage total je conservais le N° de FT, alors que la ligne FT était suspendue.
Ne pas hésiter à envoyer des Message à Free qui répond, imprimer le document total de l'installation (ou partie) qui fait 100 pages, et ou aller sur le forum Questions-Réponse de Free où on découvre un tas de choses.
Il faut surtout ne pas s'énerver (c'est pas toujours facile) et attendre que free agisse sur la ligne et procède aux divers enregistrements. Sinon personnellement je trouve Free très bien, un personnel qui répond relativement rapidement, et courtois.
0
chrysalide Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous!
moi depuis qql jours j'ai aussi la freebox he bien c'est de la merde!j'ai internet mais j'ai pas de telephone!!aucun tonalité!!
nous avons telephoner 2 fois et ils disent qu'ils vont envoyer q1 pour voir ça!!je leur ai envoyais un mail en leur disant que c'etais une honte que l'ont payer pour q1 chose que l'on n'avais pas! ils m'ont repondu " le telephone vous est offert gracieusement!! ils ce foutent de notre gueule c'est a croire!encore heureux que nous n'avons pas pris le degroupage total!!avec free y'a tjrs des merdes de tte façon ils sont inconpetant!!au niveau de l'assistance technique c'est encore pire!!plus de 20mn d'attente au tel et pour rien encore!!kom dab!! ils sont nul
donc voila plus de 8 jours sans téléphone et combien de temp encore:!!!publicité mansongere oui!!
bisous a tous
0