Un cheval de troie win32fasec...

ripeurs -  
 ripeurs -
Bonjour, voila j'ai un gros soucis avec mon pc portable . j'ai beau avoir Avast hier matin je me suis mangé un trojan win 32 fasec ...je c pas quoi ....qui m'empèche de me connecté en wifii étant le seul moyen de connexion que j'ai (hotspot 9 wifi) si ca vous parle .donc mon avast me dit bien que j'ai cette saleté mais ne pouvant me connecté a rien je suis bloqué . si quelqu'un m'entend sauvez moi s'il vous plait merci a vous ....
A voir également:

15 réponses

HDM-Technologie Messages postés 85 Statut Membre 11

l'avast ne peux pas detecter le virus?ou tu ne peux pas accéder à l'Internet?
0
ripeurs

je n'ai quavast en anti virus et bouclier windows.....et oui donc pour te répondre le mode ss échec je c y aller mais ensuite je fais koi
0
ripeurs

excuse moi de répéter les questions mais je pige pas je recois mes mails en mm tps ke toi
donc en fait tu ve dire ke je fais f8 et que je v sur avast et je scan koi les diskes locaux les archives ? et après cette oP ke dois je faire?
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

avast detecte le viruse et il le suprime pas???
0
ripeurs

g pas le pc a coT de moi alors ......c tout de suite plus compliqué pour vous aider merci!
0
ripeurs

je ne peux me connecter mais avast me préviens bien que g un virus et il me dit d'aller sur plus de détails sauf que pour ca il doit se connecter sur le site avast je pense et la ca le fait pas
0

essaie de le suprimer en mode sans echec
0
ripeurs

excuse moi si j'insiste mais j'ai la poisse ac les pc
.on peut le télécharger le log ou pas? et pus je le télécharger sur un autre poste et le charger sur mon ordi infecté?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ripeurs

avast me conseille de le mettre en quarantaine c tout
0
HDM-Technologie Messages postés 85 Statut Membre 11

tu es essaier d'utiliser un autre anti virus?
0

ta essayer le mode sans echec
0
ripeurs

oui alors le mode sans échec je n'y comprend rien je c m'y mettre et ensuite?
0

tu redemare en mode sans echec et tu fait un scan et ta plus de chance de le suprimer
0

comme jai dit au poste 9
Tu redemare en mode sans echec et tu fait un scan et ta plus de chance de le suprimer
0
micky willis Messages postés 221 Statut Membre 5

SALUT §

Perso AVAST laisse tout passer !

De plus le trojan win32fasec est connu, il est conseillé d'utiliser MALWAREBYTES : ou COMBOFIX (pour les experts unisquement !!!)

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)

* Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
* Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte.
* Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
* Sélectionne "Exécuter un examen rapide"
* Clique sur "Rechercher"
* L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
* A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
Citation
L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
* Ferme tes navigateurs.
* Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
* MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport et poste-le dans ta prochaine réponse.

NB : Si MBAM te demande à redémarrer, fais-le.
0
ripeurs > micky willis Messages postés 221 Statut Membre

oui ok mais ds tout ca premiere question ton log .il est gratuit? et deuxieme question avec avast je dois scaner koi? les diskes locaux les archives koi?
0

ca fait 3 logiciels ca prend pas trop de place sur un portable?
0
micky willis Messages postés 221 Statut Membre 5 > ripeurs

Non ! pas de soucis deplaces !!! Ton disque dur fait X Go et les programmes sont en Mo ! donc pas de soucis. Perso, télécharge MALAWAREBYTES

http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

puis suit les instructions du précédent post ....colle le rapport ci-après :
0

merci beaucoup c cool je v essayer tout ca
0

voila, et tu scan tout et tu suprime ce qui trouve
0

le probleme c que ya pas laccèe a internet si non je croi que kaspersky (version devaluation) feras lafaire
0
ripeurs

vous en parler souvent ouio de celui la il est bien?
0

D'où poste t-il ??? Si c'est pas de son PC, il télécharge malwarebytes puis enregistre sur clé USB et hop l'affaire est dans le sac !!

Perso en antivirus je conseille quand même ANTIVIR ! Franchement le must ! + 1 bon Firewall COMODO en l'occurrence ou encore ZONE ALARM
--
Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages...
0

jai bien dit tout
0

de koi tu parle
0

POST sauté c'était en réponse au poste 15 "il a pas accès INTERNET" alors qu'il poste !!! D'où mon étonnement !!! ;-)
0

on veut bien taider mai toi tu nous aident pas, ta rien fait depuis taleur, si ta esseyer au moin le mode sans echec peut etre que ca resoud le probleme
0