Erreur critique CIMOM
Résolu
Nathan
-
lfe01 -
lfe01 -
Bjr a tous. Jai réinitialiser mon pc en configuration d'origine pour éliminer toutes merdes et depuis quand je démarre mon pc tout marche impeccable, un message apparait ERREUR CRITIQUE CIMOM disant que "Le fichier de stockage n'a pas été créé par la version de CIMOM actuellement installée." Je réponds ok et tout marche normal mais bon si j'ai ce message c'est que qqch ne va pas alors si qqun peut me dire ce qu'il en est merci beaucoup!
A voir également:
- Erreur critique CIMOM
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
1 réponse
bonjour à tous,
je suis dans la même situation que Nathan. Le démarage de mon PC se déroule normalement et puis apparait le message "erreur critique CIMOM". Je clique sur ok, ça disparaît, et puis pas plus.
C'est vrai que ça ne me gène pas plus que ça (je n'ai pas constaté d'autres anomalies), mais pareil que Nathan, je me demande bien d'où ça vient.
J'ai bien cherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé de concret pour résoudre ce problème.
Si vous avez des pistes, je suis preneuse :o)
Merci par avance.
je suis dans la même situation que Nathan. Le démarage de mon PC se déroule normalement et puis apparait le message "erreur critique CIMOM". Je clique sur ok, ça disparaît, et puis pas plus.
C'est vrai que ça ne me gène pas plus que ça (je n'ai pas constaté d'autres anomalies), mais pareil que Nathan, je me demande bien d'où ça vient.
J'ai bien cherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé de concret pour résoudre ce problème.
Si vous avez des pistes, je suis preneuse :o)
Merci par avance.