M'aider à traiter un log hijackthis

Fermé
umog - 17 mars 2009 à 01:05
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 27 mars 2009 à 10:50
Bonjour,
j'appelle à l'aide en tant que néophyte informatique; j'ai un problème qui semnble assez fréquent: UC qui flirte avec les 100% sans raison; impossibilité de lire des vidéos, PC qui rame désespérément; j'ai fait un log hijackthis qui semble être le moyen de faire un diagnostic mais après !!! ...
je vous le transmets en suivant, merci de me secourir
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 00:47:38, on 17/03/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16791)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ezSP_Px.exe
C:\WINDOWS\system32\ICO.EXE
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe
C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\wcescomm.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Distillr\acrotray.exe
C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\rapimgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\taskmgr.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = www.orange.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.orange.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\Program Files\OrangeHSS\SearchURLHook\SearchPageURL.dll
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O1 - Hosts: 169.254.115.217 NPICF5550
O2 - BHO: &Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\4.1.805.4472\swg.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O2 - BHO: SingleInstance Class - {FDAD4DA1-61A2-4FD8-9C17-86F7AC245081} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\YTSingleInstance.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\IEToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ezShieldProtector for Px] C:\WINDOWS\system32\ezSP_Px.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Mouse Suite 98 Daemon] "ICO.EXE"
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] "C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe" /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] "C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE" /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] "C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE" /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [H/PC Connection Agent] "C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\wcescomm.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Assistant d'Acrobat.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Distillr\acrotray.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - http://favorites.live.com/quickadd.aspx
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_03\bin\npjpi142_03.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_03\bin\npjpi142_03.dll
O9 - Extra button: Create Mobile Favorite - {2EAF5BB1-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\INetRepl.dll
O9 - Extra button: (no name) - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\INetRepl.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Créer un Favori de l'appareil mobile... - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\INetRepl.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.club-vaio.sony-europe.com/
O15 - Trusted Zone: *.sony-europe.com
O15 - Trusted Zone: *.sonystyle-europe.com
O15 - Trusted Zone: *.vaio-link.com
O16 - DPF: {5308E02B-4ABA-48E4-AA9E-8A7693661473} (GameCtl Class) - http://jeuxenligne.orange.fr/GisActiveX/Ax/GameAx.cab
O16 - DPF: {7E980B9B-8AE5-466A-B6D6-DA8CF814E78A} (MJLauncherCtrl Class) - http://wanadoofr.oberon-media.com/online2/luxor_amun_rising/mjolauncher.cab
O16 - DPF: {9B17FE0E-51F2-4692-8B32-8EFB805FC0E7} (HPObjectInstaller Class) - http://h30155.www3.hp.com/ediags/gs/install/guidedsolutions.cab
O16 - DPF: {C9E17F58-564C-41C6-989F-AB0FE0D2C9D1} (PopcapLoader Object) - http://jeuxentelechargement.orange.fr/orange2.0/OnlineHSS/rocket_mania/Popcap.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender SRL - C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - BitDefender - C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

7 réponses

SALUT, JE SUIS PAS LE PLUS GENIAL, MAIS JE PEUX VOIR QUE TU AS DEUX PROBLEME.
DE UN TU AS LE SERVICE PACK 3 DE XP, C TRES GROS ET RALENTI TOUT CE QUE CA TOUCHE.
DE DEUX TU AS SELON MON CALCULE, 5 TOOLBAR, QUAND TU TELECHARGE ET INSTALLE, LA BONNE REPONSE EST NON A L'OFFRE TOOLBAR ; NON. CHACUNE VEUX FAIRE SON PETIT BOSS ET CA RALENTI.
TU NE SEMBLE PAS AVOIR DE VIRUS, LES AUTRES TE LE DIRONS, Y A DES GENIES QUI NOUS AIDENT, TELLEMENT QUE C EST GENANT POUR MOI DE REPONDRE.
DANS TON PANNEAU DE CONFIGURATION, TU AS UNE FACON DE SAVOIR A QUOI TON SYSTEME TRAVAIL, CE QUI LUI PREND DE LA MEMOIRE ET DU PROCESSEUR. mOI JE SUIS VISTA ET JE NE ME SOUVIENS PAS COMMENT CA S'APPELLE SUR XP. TELECHARGE, AU PIRE SUR DOWNLOAD.COM UN TRUC POUR VOIR CA.
CHEZ MOI, AVEC VISTA, IL Y A LE VOLET WINDOW QUI OFFRE DES CADRAN COOL QUI MONTRE CA.
BON BIEN UN PETIT MENAGE ET TENTE DE METTRE UN NOM SUR CE QUI TE RALENTI, TAPE LE NOM SUR GOOGLE OU AUTRE SUR LE NET ET LIT CE QUI EN EST DIT, POUR VOIR SI C DES MISE A JOURS PLANTER OU UN VIRUS. BYE
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
17 mars 2009 à 11:15
Fait ceci et poste moi le rapport à la suite de la question êtes vous aider par quelqu'un, répondre oui. Merci.

Télécharge GenProc sur ton bureau (Attention le fichier est un fichier zip)
Dézippe le dossier, double-clique sur GenProc.bat
En final, poste le contenu du rapport qui s'affiche.
Comment utiliser GenProc

Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs

IMPORTANT : poste le rapport et ne fais rien d'autre pour l'instant ( souvent il faut ajouter des consignes à la manipe indiquée pour que cela fonctionne parfaitement )
0
bien, voilà le rapport GenProc :
Rapport GenProc 2.116 [1] effectué le 19/03/2009 à 9:24:27,01 - Windows XP

Dans CCleaner, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. C'est tout.

# Etape 1/ Télécharge :

- MSNFix (!aur3n7) http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip et décompresse-le sur le Bureau.


***** Copie la suite de la procédure dans un fichier texte et redémarre en mode sans échec comme indiqué ici https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/ (choisis ta session courante "RANSON") *****


# Etape 2/

Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
- Sauvegarde ce rapport sur ton bureau.

# Etape 3/

Lance CCleaner : "Nettoyeur"/"lancer le nettoyage" et c'est tout.

# Etape 4/

Redémarre normalement et poste, dans la même réponse :
- Le contenu du rapport MSNfix situé sur le Bureau ;
- Un nouveau rapport HijackThis http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/hijackthis-version-install-sujet_199100_1.htm ;


Précise les difficultés que tu as eu (ce que tu n'as pas pu faire...) ainsi que l'évolution de la situation.
merci de me dire quoi faire ensuite!
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pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
19 mars 2009 à 13:18
ok tu peux déjà faire ça et me poster les rapports. Merci.
0
pimprenelle 27 merci de t'occuper de moi; je rencontre un pb que je ne sais traiter: j'ai chargé "MSNFix", je l'ai dézippé et quand je veux ouvrir MSNFix.bat j'ai une fenêtre windows qui me dit que windows ne peut ouvrir ce fichier et me propose d'aller sur le net pour trouver un programme capable de le faire ou de chercher dans une liste ... et là je ne sais pas m'en sortir !! (néophyte j'ai dit !!) merci de venir en aide à l'handicapé de l'informatique
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pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
22 mars 2009 à 11:40
tu as été en mode sans echec?
0
non, je voulais faire ce que tu préconises dans l'ordre; d'abord la manip avec MSNFix et ensuite redémarrage en mode sans échec
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
24 mars 2009 à 10:15
tu as déjà installé des logiciels sans problème sur ton pc?

Fait ceci on reviendra après dessus :

Etape 1/ Télécharge :

- FindyKill http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe sur le Bureau.


Note importante : l'infection bagle s'installant au moyen d'un crack/keygen, tu dois IMPERATIVEMENT supprimer ce type de fichier.

# Etape 2/

Lance l'installation avec les paramètres par défaut
- Double-clique sur le raccourci FindyKill sur le Bureau (sous Vista : clic droit sur le raccourci --> Exécuter en temps qu'Administrateur)
- Au menu principal, sélectionne l'option 1 (Recherche)
et l option 4 : Recherche Cracks / Keygens
cette recherche se fait sur le pc et sur les disques amovibles , il est donc important qu ils soient branché ..
- Le rapport est sauvegardé à la racine du disque dur (C:\FindyKill.txt )
Avant de faire quoi que ce soit d'autre, il est fortement recommandé de poster le rapport sur le forum pour avoir l'avis d'un spécialiste.Après confirmation par un intervenant qualifié du forum, passe au nettoyage


Si besoin: Tutoriel

Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs

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voilà les rapports findykill :
############################# [ FindyKill V4.720 ]

# User : RANSON (Administrateurs) # ARI
# Update on 22/03/09 by Chiquitine29
# Start at: 12:36:26 | 25/03/2009
# Website : http://pagesperso-orange.fr/FindyKill.Ad.Remover/

# Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz
# Microsoft Windows XP dition familiale (5.1.2600 32-bit) # Service Pack 3
# Internet Explorer 7.0.5730.11
# Windows Firewall Status : Disabled
# AV : Bitdefender Antivirus 8.0 [ Enabled | Updated ]
# FW : Bitdefender Firewall[ Enabled ]8.0

# C:\ # Disque fixe local # 27,95 Go (5,38 Go free) [VAIO] # NTFS
# D:\ # Disque fixe local # 27,95 Go (12,34 Go free) [VAIO] # NTFS
# E:\ # Disque amovible
# F:\ # Disque CD-ROM
# G:\ # Disque fixe local # 232,88 Go (213,12 Go free) [iomega] # NTFS

############################## [ Processus actifs ]

C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\ezSP_Px.exe
C:\WINDOWS\system32\ICO.EXE
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe
C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\wcescomm.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Distillr\acrotray.exe
C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\rapimgr.exe
C:\WINDOWS\system32\taskmgr.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiprvse.exe

################## [ Fichiers / Dossiers infectieux C:\ ]


################## [ C:\WINDOWS ]


################## [ C:\WINDOWS\system32 ]


################## [ C:\WINDOWS\system32\drivers ]


################## [ C:\.. Application Data ... ]


################## [ Registre / Clés infectieuses ]



################## [ Recherche dans supports amovibles]


# Contenu de l'autorun : D:\autorun.inf

[autorun]
OPEN=setupSNK.exe
ICON=\SMRTNTKY\fcw.ico
ACTION=Assistant Réseau sans fil
# Presence des fichiers :

Found ! [19/01/2006 09:48][--a------] - D:\autorun.inf

################## [ Registre / Mountpoint2 ]

# -> Not found !

################## [ ! Fin du rapport # FindyKill V4.720 ! ]
et le suivant pour la recherche crack keygen :
################################## [ FindyKill V4.720 ]

# User : RANSON (Administrateurs) # ARI
# Update on 22/03/09 by Chiquitine29
# Start at: 12:40:38 | 25/03/2009
# Website : http://pagesperso-orange.fr/FindyKill.Ad.Remover/

# Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz
# Microsoft Windows XP dition familiale (5.1.2600 32-bit) # Service Pack 3
# Internet Explorer 7.0.5730.11
# Windows Firewall Status : Disabled
# AV : Bitdefender Antivirus 8.0 [ Enabled | Updated ]
# FW : Bitdefender Firewall[ Enabled ]8.0

# C:\ # Disque fixe local # 27,95 Go (5,38 Go free) [VAIO] # NTFS
# D:\ # Disque fixe local # 27,95 Go (12,34 Go free) [VAIO] # NTFS
# E:\ # Disque amovible
# F:\ # Disque CD-ROM
# G:\ # Disque fixe local # 232,88 Go (213,12 Go free) [iomega] # NTFS

################################### [ Cracks / Keygens ... ]





################## [ ! Fin du rapport # FindyKill V4.720 ! ]
je vous laisse voir ce qu'il en ressort ! ... merci !
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
25 mars 2009 à 18:54
Etape 3/

Branche toutes tes sources de données externes au PC (clés USB, disques durs externes, lecteurs mp3, iPod...) sans les ouvrir- Relance FindyKill,
- Cette fois, sélectionne l'option 2 (Suppression) au menu principal.
- Il y aura 1 redémarrages, laisse travailler l'outil jusqu'à l'apparition du message "Nettoyage effectué !"
- Ensuite poste le rapport C:\FindyKill.txt


Et ensuite relance msnfix?
0
voilà le rapport :
############################## [ FindyKill V4.720 ]

# User : RANSON (Administrateurs) # ARI
# Update on 22/03/09 by Chiquitine29
# Start at: 22:21:28 | 26/03/2009
# Website : http://pagesperso-orange.fr/FindyKill.Ad.Remover/

# Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz
# Microsoft Windows XP dition familiale (5.1.2600 32-bit) # Service Pack 3
# Internet Explorer 7.0.5730.11
# Windows Firewall Status : Disabled
# AV : Bitdefender Antivirus 8.0 [ Enabled | Updated ]
# FW : Bitdefender Firewall[ Enabled ]8.0

# C:\ # Disque fixe local # 27,95 Go (5,37 Go free) [VAIO] # NTFS
# D:\ # Disque fixe local # 27,95 Go (12,33 Go free) [VAIO] # NTFS
# E:\ # Disque amovible
# F:\ # Disque CD-ROM
# G:\ # Disque fixe local # 232,88 Go (211,07 Go free) [iomega] # NTFS
# H:\ # Disque amovible # 1,91 Go (1,74 Go free) # FAT

############################## [ Active Processes ]

C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\WINDOWS\system32\ezSP_Px.exe
C:\WINDOWS\system32\ICO.EXE
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe
C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\wcescomm.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Distillr\acrotray.exe
C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\rapimgr.exe
C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiprvse.exe

################## [ Infected Files / Folders C:\ ]


################## [ C:\WINDOWS ]


################## [ C:\WINDOWS\system32 ]


################## [ C:\WINDOWS\system32\drivers ]


################## [ C:\.. Application Data ... ]


################## [ Registry / Infected keys ]


################## [ Cleaning Removable drives ]

# Deleting files :

Deleted ! - D:\autorun.inf

################## [ Registry / Mountpoint2 ]

# -> Not found !

################## [ Searching Other Infections ]

# -> Nothing found.

################## [ ! End of Report # FindyKill V4.720 ! ]
0
umog > umog
26 mars 2009 à 22:55
par ailleurs je rencontre le même problème qu'avant pour lancer MSNFix "windows doit trouver un programme pour ouvrir MSNFix
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
27 mars 2009 à 10:50
Tu as peut être un problème : essaye de faire ceci : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm
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