Pare feu
skyline64
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
skyline64 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skyline64 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut à tous.
J'ai un gros problème de connexion avec mon PC portable.
Suite à l'installation de windows live messenger je ne peu plus me connecter ni par explorer ni par mozilla firefox.
Par ailleurs j'ai désinstallé messenger mais ça ne marche toujours pas.
En suite j'ai réinstallé le logiciel de la live box et ça ne marche toujours pas.
J'ai fais un test en désactivant le pare feu windows et la la page internet s'est ouverte. En réactivant le pare feu elle s'est bloquée.
Par contre la connexion internet marche avec un Pc fixe en filaire.
Ma live box est sagem, dans "centre et partage" je suis connecté.
Pas moyen de faire quelques choses? s'il vous plait...
Au secours!!!!
Merci par avance.........
Salut à tous.
J'ai un gros problème de connexion avec mon PC portable.
Suite à l'installation de windows live messenger je ne peu plus me connecter ni par explorer ni par mozilla firefox.
Par ailleurs j'ai désinstallé messenger mais ça ne marche toujours pas.
En suite j'ai réinstallé le logiciel de la live box et ça ne marche toujours pas.
J'ai fais un test en désactivant le pare feu windows et la la page internet s'est ouverte. En réactivant le pare feu elle s'est bloquée.
Par contre la connexion internet marche avec un Pc fixe en filaire.
Ma live box est sagem, dans "centre et partage" je suis connecté.
Pas moyen de faire quelques choses? s'il vous plait...
Au secours!!!!
Merci par avance.........
A voir également:
- Pare feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental