Lignes disparues
Résolu
PATRICK781
Messages postés
110
Statut
Membre
-
Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre -
Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre -
Bonjour,
Le souci que je rencontre ce soir est le suivant: j'ai une feuille Excel ou il y a plusieurs lignes, ET ce soir en ouvrant mon dossier celui-ci ne me montre pas les 174 premieres lignes. Ai-je effectué une mauvaise manipe, je ne m'en souviens pas. Par contre je souhaiterai retrouver toutes ces lignes absentes.
Merci à toutes et tous pour l'aide que vous m'apporterai.
Logiciel Excel utilisé: 2003
Amicalement, Patrick
Le souci que je rencontre ce soir est le suivant: j'ai une feuille Excel ou il y a plusieurs lignes, ET ce soir en ouvrant mon dossier celui-ci ne me montre pas les 174 premieres lignes. Ai-je effectué une mauvaise manipe, je ne m'en souviens pas. Par contre je souhaiterai retrouver toutes ces lignes absentes.
Merci à toutes et tous pour l'aide que vous m'apporterai.
Logiciel Excel utilisé: 2003
Amicalement, Patrick
A voir également:
- Lignes disparues
- Écrire plusieurs lignes dans une cellule excel mac - Guide
- Photos disparues de ma galerie samsung ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Filtre excel ne fonctionne pas sur toutes les lignes ✓ - Forum Excel
- Supprimer lignes vides excel fin de tableau - Forum Excel
- Illustrator poignées de redimensionnement disparues ✓ - Forum Illustrator
6 réponses
Bonsoir Patrick,
C'est une question un peu bête, je sais, mais sait'on jamais ....
Lorsque tu remontes tout en haut de ton tableau (avec l'ascensseur), tu n'as pas tes lignes ?
Comment sais-tu le chiffres qui manque ? N'as tu pas figet les volets ??
Dans l'attente
Amicalement
C'est une question un peu bête, je sais, mais sait'on jamais ....
Lorsque tu remontes tout en haut de ton tableau (avec l'ascensseur), tu n'as pas tes lignes ?
Comment sais-tu le chiffres qui manque ? N'as tu pas figet les volets ??
Dans l'attente
Amicalement
Bonjour,
Pointe la souris sur la cellule qu'il y a tout en haut, à gauche du A et au-dessus de la 1ère ligne qui s'affiche (la 175 ?). Tu sélectionnes ainsi toute la feuille.
Puis Format / Lignes / Afficher
Pointe la souris sur la cellule qu'il y a tout en haut, à gauche du A et au-dessus de la 1ère ligne qui s'affiche (la 175 ?). Tu sélectionnes ainsi toute la feuille.
Puis Format / Lignes / Afficher
Merci pour vos réponses
Format / Lignes / Afficher déjà effectué mais rien ne se passe.
Par contre je vien de m'apercevoir lorsque j'actionne l'ascenseur la ligne 175 à 180 restent bloquées et les autres défilent.
Honnêtement je ne vois pas la manipe que j'ai pu effectuée pour obtenir ce blocage.
Merci d'avance pour votre aide,
Patrick
Format / Lignes / Afficher déjà effectué mais rien ne se passe.
Par contre je vien de m'apercevoir lorsque j'actionne l'ascenseur la ligne 175 à 180 restent bloquées et les autres défilent.
Honnêtement je ne vois pas la manipe que j'ai pu effectuée pour obtenir ce blocage.
Merci d'avance pour votre aide,
Patrick
Tu as figé les volet ....
Pour le retirer, tu vas dans le menu "fenêtre" et tu cliques sur "libérer les volets".
Tiens nous au courant
Amicalement
Pour le retirer, tu vas dans le menu "fenêtre" et tu cliques sur "libérer les volets".
Tiens nous au courant
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question