Lignes disparues
Résolu
PATRICK781
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre -
Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre -
Bonjour,
Le souci que je rencontre ce soir est le suivant: j'ai une feuille Excel ou il y a plusieurs lignes, ET ce soir en ouvrant mon dossier celui-ci ne me montre pas les 174 premieres lignes. Ai-je effectué une mauvaise manipe, je ne m'en souviens pas. Par contre je souhaiterai retrouver toutes ces lignes absentes.
Merci à toutes et tous pour l'aide que vous m'apporterai.
Logiciel Excel utilisé: 2003
Amicalement, Patrick
Le souci que je rencontre ce soir est le suivant: j'ai une feuille Excel ou il y a plusieurs lignes, ET ce soir en ouvrant mon dossier celui-ci ne me montre pas les 174 premieres lignes. Ai-je effectué une mauvaise manipe, je ne m'en souviens pas. Par contre je souhaiterai retrouver toutes ces lignes absentes.
Merci à toutes et tous pour l'aide que vous m'apporterai.
Logiciel Excel utilisé: 2003
Amicalement, Patrick
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Bonsoir Patrick,
C'est une question un peu bête, je sais, mais sait'on jamais ....
Lorsque tu remontes tout en haut de ton tableau (avec l'ascensseur), tu n'as pas tes lignes ?
Comment sais-tu le chiffres qui manque ? N'as tu pas figet les volets ??
Dans l'attente
Amicalement -
Bonjour,
Pointe la souris sur la cellule qu'il y a tout en haut, à gauche du A et au-dessus de la 1ère ligne qui s'affiche (la 175 ?). Tu sélectionnes ainsi toute la feuille.
Puis Format / Lignes / Afficher -
Merci pour vos réponses
Format / Lignes / Afficher déjà effectué mais rien ne se passe.
Par contre je vien de m'apercevoir lorsque j'actionne l'ascenseur la ligne 175 à 180 restent bloquées et les autres défilent.
Honnêtement je ne vois pas la manipe que j'ai pu effectuée pour obtenir ce blocage.
Merci d'avance pour votre aide,
Patrick -
Tu as figé les volet ....
Pour le retirer, tu vas dans le menu "fenêtre" et tu cliques sur "libérer les volets".
Tiens nous au courant
Amicalement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir,
C la bonne réponse, maintenant comment j'ai effectué cette manipe je n'en sais rien.
Un grand merci à toi, bonne soirée.
Amicalement, Patrick -
Je suis ravie d'avoir pu t'aider LOl
Penses à mettre ton post résolu.
Bonne fin de soirée à toi aussi
AMicalement