Rappelz pour ceux qui ont un problème.

Fermé
lodo10 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 - 16 mars 2009 à 20:08
 gaby250 - 11 juil. 2010 à 20:24
Bonsoir, alors si je post sa c'est pour ceux ou celles qui n'orait pas réussi a installer Rappelz ou qui ne fonctionnerait pas.
1) Telecharger Rappelz sur le site clubic.com (c'est la ou je l'ai telecharger) taille de 1.400 GO ^^
2)Apres le telechargement installer le. La normalement il s'installe correctement et ensuite viens souvent le problème, les mises a jours. Quand les mises a jours se font tout s'installe sur le bureau mais surtout ne les supprimer pas créer vous plutot un dossier Rappelz sur le bureau. Si vous voyer le telechargement s'arreter c'est normale laisser le il reprendra directement (j'ai du attendre 2h avant qu'il reprenne). Si un messag s'affiche en disant machin.dll ou autre est intriuvable cliquer sur continuer et le telechargement reprendra aussitot.
3)Apres la mise a jours terminer lancer le jeu et la paff fichier audierre.dll introuvable c'est normale aller dans l'endoit ou vous aver enregister votre travail ex: X/Rappelz est la trouver le fichier audierre.dll et metter le dans le dossier de Rappelz qui est sur votre bureau relancer le jeu et paff devil.dll introuvable alors pas de problème fait la meme manipulatiosn et si sa recommence avec ilu.dll c'est normale refaite pareil ^^.
4)Apres avoir fais c'est mani et cliquer sur Rappelz.exe est attender 30 seconde 1 minute le jeu se lance et hop m'aider vos identifiants et bon jeux sur Rappelz.
A voir également:

4 réponses

antoinehoo Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 101
13 mai 2009 à 15:31
ok merci mais après ilu.dll il en manque plus théoriquement merci
0
ta msn ou mesenger stp^^
0
ou peut on trouvé un serveur moi j'ai le jeux mais j'ai pas de serveur sur urban terro comment je fais pour en avoir un de serveur donne moi le tient pour jouer car sa ma soule svp mercie réponds moi vite
0
salut moi jme suis faite deconnecter du serveure cerberus svp aider moi si je me suis faite bannir ou ces juste un ''bug''
0