Probeme routeur belkin via paksurfwifi
Résolu
cipion10
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
cipion10 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cipion10 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Voila mon soucis,packsufwifi +linksys et routeur belkin FD8233fr4.comment associer les deux le belkin marche pour la connection la pas de soucie la preuve en et que je suis la .mais voila il ne se connecte pas a internet pour pouvoire le conf.aucune adresse ip.le logitiel de belkin avec conection auto ne marche qua moitier il demande un redemarage et puis il navance plus bizare.enfin commet faire pour pour que le belkin soit connecter a internet et aceder a sa page de reglage via internet.puisque pour le moment il na pas ip valide aparament
si vous pouver maider mercie.
si vous pouver maider mercie.
A voir également:
- Probeme routeur belkin via paksurfwifi
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Partager des photos via un lien - Guide
- ViaMichelin - Télécharger - Transports & Cartes
5 réponses
Bien,
si on reprend la discussion sur le pack wifi, on voit que tu dois configurer le routeur pour se connecter en pppoe avec les identifiants ft (fti .... et mot de passe associé ) .
normalement , c'est à Orange de te fournir les paramètres de connexion .
comment ça pas d'ip valide, puisque tu dis que tu commences la configuration ?
tu parles d'adresse ip internet ?
si on reprend la discussion sur le pack wifi, on voit que tu dois configurer le routeur pour se connecter en pppoe avec les identifiants ft (fti .... et mot de passe associé ) .
normalement , c'est à Orange de te fournir les paramètres de connexion .
comment ça pas d'ip valide, puisque tu dis que tu commences la configuration ?
tu parles d'adresse ip internet ?
la ca yes je suis dans le routeur me demande pa comment je ne sait ps mais voila maitenant faut changer le cal ,,,,,,,,,?????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question