Erreur fatale

paka57 -  
paka57 Messages postés 3 Statut Membre -
lors de l'utilisation d'un jeux sur mon pc celui ci se coupe (ecran bleu) puis redemarre et m'indique le defaut suivant:BCCode:1000000a BCP1:760c7d3b BCP2:00000002 BCP3:0000000 BCP4:804EBF6B OSVer:5_1_2600 SP:2_0 Product:256_1

6 réponses

renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur 139

Salut paka,
si tu veux avoir une réponse pertinente, ce serai bien d'avoir une question pertinente!

donc : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

d'abord respect d'autrui, ensuite l'écriture d'un message jusqu'à la fin.

info necessaire : version de windows, et caractéristique ( en gros) du PC, et enfin, une description précise de quand ça arrive (jeu, moment particulier,...)

Renisaac
0
paka57

salutRenisaac
PC: AMD athlon (tm) XP 2800+
2.08 GHz, 1.00 Go de ram
NVIDIA nforce FX 5600
fonctionne avec XP pro
au bout de 10 min de jeu il se coupe.... je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner.j'ai fait des mises à jour, j'ai actionné les anti virus ...ça ne change rien.
j'ai essayé plusieurs jeux:coupure. alors qu'ils passent très bien sur un autre PC.
Que faire?
merci de m'aider.
0

Salut paka,
c'est déjà plus claire.
moi, ça me fait penser à une surchauffe de ton cpu. je connais plus très bien windows, mais je suis certain qu'il existe des utilitaire pour suivre ces paramètre, souvent livré avec les driver de la carte mère.
Si tu les trouve pas, juste apès un plantage, va dans ton bios, et vu que c'est un ordi récent, tu dois savoir trouver qqpart la température. Si tu es au dessus de 50°c, c'est simplement ça, solution : plus gros ventilo, vérifier sortie aire de l'unité centrale, baisser les résolutions de l'affichage des jeux, éventuellemnt plus de ram? d'autre plus qualifier complèteront peut-être?

Autre piste de réflexion, qualité de tes mémoires ram, il existe aussi des programmes pour les vérifier (memtest, je crois, à vérifier).

bon recherche.

renisaac

P.S. personnelement, j'entends souvent parler de pb avec les driver Nvidia, stt sous linux car ils ne veulent pas donner les caractéristique nécéssaire pour les dévelloper en libre, mais j'ai 2 frangin qui ont des vielles geforce sous windows, et les driver posent souvent pb.
0
CARPENTIER

Bonjour renisaac,
bravo pour ton analyse,j'ai nettoyé le ventillo du cpu et rajouté un ventilo entre la carte graphique et le cpu.Mon bloc d'alim possede un seul ventillo ,qui n'est pas suffisant pour reffroidir l'ensemble de la tour et l'alimentation (atx350kp).Tous les jeux passent a nouveaux sans occasionner une erreur serieuse,sauf un seul QUI VIENT PROBABLEMENT D4UN AUTRE SOUCI.Qui conserne le clavier des bébés avec une signature de l'erreur:
AppName:babyboard.exe AppVer:8.0.0.187 ModName:ntdll.dll ModVer:5.1.2600.2180 offset:00013070
cela pourrais provenir du driver ntdll.dll ?
Comment puis je y remedier?
Merci de ton soutien,a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re-
Comme je t'ai dis, je touche plus à windows depuis plusieurs mois (suis en mandrake et debian, linux). et là, je cale.
Je te conseil, d'ouvrir un nouveau post, avec cette nouvelle question.

Renisaac

P.S. c'est quoi ces claviers pour bébé? connais pas!
0
paka57 Messages postés 3 Statut Membre

Mon erreur ne se produit plus depuis que j'ai rajouté un ventilo
merci de ton aide,j'ai ouvert un nouveau post pour mon second probleme.
INFO :le clavier des bébés et un jeu pour enfant de 3 à5ans,ilsuffit
simplement de le posser sur un clavier standard et hop ma fille et deja dans le monde de l'informatique.
Salut et bon surf.
0