Problème de son sur DV7-1270

Résolu
Nico -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,

Je sais pas si je suis bien dans le bon forum, mais comme le nom du message l'indique, j'ai un problème de son sur mon DV7 -1270 et n'étant pas une "pointure" en informatique, je fais appel aux forum.

Après avoir tenté de brancher mon PC sur ma télévision, je n'ai plus de son,... Tout mes indicateurs de volume mettent que le volume est correcte, quand je fait les tests de son par rapport au périphériques, mes enceintes fonctionnent,... mais pour le reste, que ce soit un film, de l'internet,... RIEN ! et ça saoule trop,... :-(

En allant sur le site, HP, il n'y a pas encore le 1270 de répertorié, ou alors, je suis vraiment une brèle,... ;-p

Quelqu'un a une idée,... Je suis sûr que c'est un truc tout con, mais je sèche,...

Merci à tous ceux qui perdront du temps pour moi !!!!

NICO

3 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_pagetype=s-001&h_client=S-A-R2-1&h_page=hpcom&lang=fr&cc=fr&h_lang=fr&h_product=82710&h_cc=fr&h_query=DV7-1270&x=0&y=0
1
dbdh17

Bonjour,
Sur mon HP Pavilion DV7-2060ef, le voyant de volume reste rouge (verrouillé) alors que le son fonctionne normalement. Logiquement il devrait être allumé blanc comme les voyants actifs.
Merci.
Geoffroy
1
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Goeffroy, ne t'incruste pas dans un topic existant, et crée le tien! ;)
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

"Après avoir tenté de brancher mon PC sur ma télévision, je n'ai plus de son"

Précise un peu comment tu branche quoi à quoi...
0
Nico

Bein, j'ai branché le tout avec le câble HDMI, mais je sais pas quelle manip' j'ai pu rater. Maintenant, même quand il est déconnecté, il ne fait plus de son,... ;-p

NICO
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363 > Nico

Un câble HDMI étant conçu pour transmettre image et son, et la carte graphique seulement l'image...
Il faut brancher entre la carte graphique et la carte-mère un petit câble permettant d'apporter à la carte graphique le signal du son, pour qu'elle l'intègre aux signaux transmis via le HDMI!
0