Connection ethernet
Résolu/Fermé
mamie35
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
-
16 mars 2009 à 08:57
mamie35 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 30 mars 2009 à 01:12
mamie35 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 30 mars 2009 à 01:12
Bonjour,
J'ai été obligée de deconnecter mon pc fixe et voici mon problème .J'ai refais tous les branchements avec la live box et depuis le pc fixe ne peut plus se connecter ne la reconnait plus soit il me dit que mon cable n'est pas branché soit apres avoir désinstallé la livebox et la reinstallé elle ne se configure pas soit l'adresse IP n'est valide . mais par contre j'ai bien la connection avec la LB en wifi sur le portable.J'ai egalement acces au telephone j'ai donc appelé orange qui me propose l'aide d'un technicien pour la somme de 49 euros je trouve cela scandaleux car nous payons déjà le prix fort n'étant pas en zone dégroupée nous n'avons acces qu'au minimum.
Pc fixe sous XP
Pouvez vous m'aider Merci
Mamie35
J'ai été obligée de deconnecter mon pc fixe et voici mon problème .J'ai refais tous les branchements avec la live box et depuis le pc fixe ne peut plus se connecter ne la reconnait plus soit il me dit que mon cable n'est pas branché soit apres avoir désinstallé la livebox et la reinstallé elle ne se configure pas soit l'adresse IP n'est valide . mais par contre j'ai bien la connection avec la LB en wifi sur le portable.J'ai egalement acces au telephone j'ai donc appelé orange qui me propose l'aide d'un technicien pour la somme de 49 euros je trouve cela scandaleux car nous payons déjà le prix fort n'étant pas en zone dégroupée nous n'avons acces qu'au minimum.
Pc fixe sous XP
Pouvez vous m'aider Merci
Mamie35
A voir également:
- Connection ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Transformer ethernet en wifi - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 11:08
16 mars 2009 à 11:08
salut
- ta carte réseau est bien reconnue dans le gestionnaire de périphériques ? ( touche "windows" + touche "pause", puis gestionnaire de périphériques )
- tu as mis tes paramètres TCP/IP en auto ? ( démarrer, paramètres, réseau, clique droit sur connexion réseau, propriétés, tout doit être en auto )
- tu as installé le gestionnaire orange ou non ?
- ta carte réseau est bien reconnue dans le gestionnaire de périphériques ? ( touche "windows" + touche "pause", puis gestionnaire de périphériques )
- tu as mis tes paramètres TCP/IP en auto ? ( démarrer, paramètres, réseau, clique droit sur connexion réseau, propriétés, tout doit être en auto )
- tu as installé le gestionnaire orange ou non ?
mamie35
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
2
16 mars 2009 à 11:28
16 mars 2009 à 11:28
Merci pour votre réponse oui ma carte réseau est reconnue et en allant dans reseau clique droit je ne vois pas ou je peux mettre tout en automatique je n'est pas cette option.Ou je ne sais pas ou trouver cette manip excusez mon ignorance
Mamie35
Mamie35
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 11:38
16 mars 2009 à 11:38
donc, dans ta connexion réseau, fait clique droit dessus, puis propriétés, puis protocole TCP/IP, clique droit, propriétés, c'est là...
mamie35
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
2
16 mars 2009 à 11:50
16 mars 2009 à 11:50
C'est fait j'ai tout mis en automatique mais maintenant je n'ai plus de connection du tout j'ai le message connectivité limité ou inexistant si ça n'est pas en automatique c'est connecté mais je n'ai pas acces a internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 11:55
16 mars 2009 à 11:55
fait voir démarrer, cmd, ipconfig
- tu as installé le gestionnaire orange ou non ?tu n'as pas répondu
mamie35
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
2
16 mars 2009 à 12:24
16 mars 2009 à 12:24
j'ai installé la livebox avec le cd d'origine et la ça coince a la configuration de la LV je ne vois pas ce que vous voulez dire
j'ai fais la manip voici le résultat:
carte ethernet connection au reseau local:
suffixe DNS propre a la connection:
adresse IP ...............:0.0.0.0
masque de sous reseau................:0.0.0.0
adresseIP....................fe80::2e0:4cff:fea4:2132%7
passerelle par défaut.........:
carte tunnel teredo tunneling
pseudo-interface:
suffixe DNS propre a la connection:
adresse IP..............:fe80::ffff:ffff:fffd%4
j'ai fais la manip voici le résultat: