Facture neuf/sfr exhorbitante

Jeanne -  
 Joel -
Bonjour à tous.

je viens de recevoir une facture de 127,68€ (la précédente était déjà de 155,69€ !!!) et je ne peux même pas visualiser mes factures.
Impossible de savoir à quoi cela correspond.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

5 réponses

Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre 304

Est-ce que vous avez la téléphonie illimité sur votre offre ?
0
Jeanne

oui bien sur, je l'ai
Merci
0
Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre 304

Les appels vers portables ou autre numéro spéciaux en 08 par exemple ne sont pas compris dans l'offre.
0
GHADDAR

Bonjour
moi c'est pareil j'ai eu une facture de 126.63€ et impossible de visualiser les factures et en plus il y a une facture datée du 23 01 08 de 1000€ qui a ete payée .
a quoi joue SFR/neuf ? peut t'on avoir une reponse s'il vous plait
MERCI
0
BARAK

Bonjour,

Je suis abonnée à l'ADSL Max chez neuf et je paie mes factures par chèque.
Sur le site, dans "Mon compte" le montant des factures affiché est presque toujours faux et ne correspond pas aux factures papiers mais lorsqu'on ouvre le fichier PDF, le montant correct apparaît. Le problème, c'est qu'on ne peut quasiment jamais l'ouvrir ! Il y a un message comme quoi le fichier est indisponible. Est-ce que d'autres ont le même problème ?
D'autre part, j'ai un problème plus sérieux sur la facture de fevrier. Je l'ai reçue en format papier et je l'ai payée par chèque le jour même de la réception. Le chèque a bien été débité par la banque (donc neuf l'a bien reçu) mais le site me dit que je suis en retard de paiement. J'ai contacté le service commercial qui confirme que mon paiement n'a pas été enregistré et qui a lancé une recherche de chèque. Mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas confiance et j'ai l'impression que ce problème va traîner... Y a-t-il un moyen rapide de retrouver trace de mon paiement ? C'est quand même incroyable que neuf n'arrive pas à assurer un suivi sérieux des paiements de ses clients !

Merci de vos réponses,

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Joel

salut,

Tu peux faire une recherche d'opération bancaire de ton côté
Tu va a ta banque avec le n° de chèque en question et tu lui demande de retrouver dans quelle banque il a été encaissé et sur quel compte, soit le nom du titulaire du compte...

Ils peuvent retrouver la trace mais il faut du temps (selon les banques sa peut aller jusqu'à 1 mois) et puis s'est souvent payant chaque banque proposant son tarif...
envois un courrier a la l'afutt ou la dgccrf, j'en suis sur qu'on te prêtera main forte
0