Identifier un anonyme sur blogspot

DenCEZ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DenCEZ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je m'interresse aux commentaires d'un blog (http://lemouvementetudiant.blogspot.com/ ), et j'ai constaté un nombre incroyable de commentaires postés de façon anonyme.
En réalité, je ne souhaite pas identifier les auteurs de commentaires anonymes pour leur envoyer des insultes ou que sais-je ,mais je voudrais surtout savoir le nombre "réel" de commentateurs anonymes différents (nombre d'adresses IP différentes peut être?) .
Je sais pas si je suis clair... ^^

Merci de m'accorder un peu de votre temps

Denis

6 réponses

DenCEZ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up!
0
DenCEZ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up! (pitié répondez moi^^)
0

re-Up
0
Utilisateur anonyme

tu peux mémoriser son IP et des infos du genre "navigateur,plateforme", trouver le fournisseur mais c'est tout
contactes moi pour + d'infos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux mémoriser son IP et des infos du genre "navigateur,plateforme", trouver le fournisseur mais c'est tout 
contactes moi pour + d'infos

Merci de ta reponse, mais, j'ai vu que tu n'acceptais de repondre que de "vive voix", malheureusement je n'est pas de micro sous la main... je vais essayer de m'en procurer un au plus vite...

En attendant je renouvel mon appel -aux secours ^^-
0

Up!
0