Ou se trouve la corbeille du reseau ?
mr_urza
Messages postés
586
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour à tous :)
Voila je me demandais s'il existait une corbeille pour le reseau (sous 2000 sp4 ).
Exemple : J'ai un partage activé sur un de mes dd sur [pc1]
et depuis [pc2] je supprime un fichier de [pc1]...
En local normalement il va dans la corbeille mais là on est sur le reseau donc le fichier ne se trouve dans aucune des corbeilles.
Voila ya pas eu mort d'homme, et le fichier en question n'est pas important mais le problème peut se reproduire.
Si quelqu'un a une idée d'une options a activé sous Windows pour que les fichiers supprimés par le réseau passe par la case "corbeille"
il serait vraiment gentil de transmettre l'information
Merci & Bonne journée :)
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma
main sert la tienne..† n0 c0mm3nT †
Voila je me demandais s'il existait une corbeille pour le reseau (sous 2000 sp4 ).
Exemple : J'ai un partage activé sur un de mes dd sur [pc1]
et depuis [pc2] je supprime un fichier de [pc1]...
En local normalement il va dans la corbeille mais là on est sur le reseau donc le fichier ne se trouve dans aucune des corbeilles.
Voila ya pas eu mort d'homme, et le fichier en question n'est pas important mais le problème peut se reproduire.
Si quelqu'un a une idée d'une options a activé sous Windows pour que les fichiers supprimés par le réseau passe par la case "corbeille"
il serait vraiment gentil de transmettre l'information
Merci & Bonne journée :)
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma
main sert la tienne..† n0 c0mm3nT †
A voir également:
- Ou se trouve la corbeille du reseau ?
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi