Quel apn brigde choisir
kiki642
-
Marcel -
Marcel -
Bonjour, je voudrais m'acheté un apn bridge mais lequel choisir ? , entre pentax x70 , nikon p90 et olympus sp590uz , ou autre chose ... J'aimerais qu'il ai le grand angle , et qu'il soit très rapide pour la prise de photos , C'est pour prendre des photos interieur , exterieur et paysage .
Budget Maximum 500Euro , et je ne veux pas de Réflex , Merci A tous 1000X
Budget Maximum 500Euro , et je ne veux pas de Réflex , Merci A tous 1000X
A voir également:
- Quel apn brigde choisir
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Vous ne pouvez pas choisir de nom de profil pour le moment. ✓ - Forum Facebook
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile
- Comment changer son numero de téléphone sur leboncoin? ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
ba entre les 3 je te conseil le nikon p90 il m a l aire tres bien et puis nikon est une tres bonne marque pour les appareil photo sinon moi j ai le bridge kodak z710 je fait de belle photo avec (photographe amateur) le prix est resonable
Bonsoir
Il faut dire que le zoom 20x réduit le choix.
Il s'élargit un peu si tu acceptes de descendre à 18x (LUMIX)
Tu avais déjà cerné le problème dans un précédent post.
OLYMPUS SP-590UZ , PENTAX X70 ou NIKON P90
Ce sont tous des appareils récents, pas d'essais, uniquement des communiqués maison, difficile de se faire une opinion. Vas les voir, c'est le plus simple
Il faut dire que le zoom 20x réduit le choix.
Il s'élargit un peu si tu acceptes de descendre à 18x (LUMIX)
Tu avais déjà cerné le problème dans un précédent post.
OLYMPUS SP-590UZ , PENTAX X70 ou NIKON P90
Ce sont tous des appareils récents, pas d'essais, uniquement des communiqués maison, difficile de se faire une opinion. Vas les voir, c'est le plus simple