Choisir sa Config ?

boby15000 -  
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis sur le point de changer mon PC et j'aimerais savoir si ce Devis est plutot satisfaisant ou à revoir. A savoir que je fais principalement de la programmation et que le jeu reste ma priorité à 35%, je suis plus film et musique.

Lien du devis :
https://www.ldlc.com/

Ce que je souhaite faire et une remise à niveau, je dispose déjà d'un disque dur SATA de 250Go et d'une carte graphique ATi Radeon X1950 512Mo et de windows VISTA 64

Merci...

4 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

plop

Ca me semble bon
Ton alimentation est de ..?
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562

bonjour,

ta config me parait bien,
sauf peut etre la carte mère, un peu entrée de gamme pour un Phenom II,
je te conseillerai plutot la Gigabyte GA-MA790GP-DS4H (130€) ou Asus M3A79-T Deluxe, équipés du chipset AMD 790GX, parfait si tu veux overclocker le Phenom II
0
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre 32

t'as pas oublié des trucs genre carte graphique boitier HDD de stockage et tout?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

La lecture en diagonale est à proscrire, en prenant son temps on évite de dire des bêtises :
"Ce que je souhaite faire et une remise à niveau, je dispose déjà d'un disque dur SATA de 250Go et d'une carte graphique ATi Radeon X1950 512Mo et de windows VISTA 64 "
0
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre 32

Autant pour moi!

Il manque quand même un boitier
0