Je suis chez alice je desir passer chez free

zizou42400 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zizou42400 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis chez Alice et mon ma dit que free avait recheter alice dons je désirerais passer chez free est ce sa ce fait tout de suite ya til une attende comme je suis deja abonner chez Alice merci j'attends vos réponse .
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

ben quand j'ai fait le changement javai eu 3jours sans internet
2
Utilisateur anonyme

Si tu passe chez free tu aura un petit temps d'attente (reception de la box, papiers.....)
0
zizou42400 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok une attente de conbien de temps 1 semaine moins
0
zizou42400 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok sa va ses pas long je te remercie pour ta reponse ses sympas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aizen27 Messages postés 103 Statut Membre 6

bonjour a etant abonné chez alice depuis 2007 je voudrait faire comme zizou c 'est à dire de passe de alice vers free, quels sont les demarches que vous avez fait pour migrer chez free
merci d'avance
0

Salut faut aller chez free et ses eux qui s'occupe de tout bien renvoye le matos aussi nn sa coute tres cher
0