Grosbill.com : Retrait en Magasin

Scrob Messages postés 83 Statut Membre -  
 Shaiton -
Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème: je souhaite acheter une carte graphique chez grosbill.com et la retirer en magasin ( celui de Paris en l'occurence.) Or, d'après ce que j'ai compris, pour récupérer l'article en magasin, il faut d'abord le commander sur internet en selectionnant "retrait en magasin". C'est ce que j'ai fait, mais cependant quand je clique sur terminer on m'envoi sur une page où on me demande mon numéro de carte bancaire. Et si je ne le donne pas, la commande n'est pas validée. Or je souhaiterai retirer l'article en magasin et le payer sur place en liquide (j'ai vu que c'était possible), et donc ne pas utiliser ma carte bancaire. Suis-je donc obligé de donner mon numéro de carte même si je ne l'utilise pas?

Merci d'avance,
Scrob .

4 réponses

flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

-- avez vous regarde s'il ni avait pas un service consommateurs sur leur site avec mail ou tel ?
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
1
Shaiton

Bonjour,

J'étais dans le même cas et je les ais appelés.
Pour la reservation on donne le numéros de carte, mais ce n'est pas débité. On paye au magasin.
1
Scrob Messages postés 83 Statut Membre

Y'a un sav telephone oui je crois
0
nejmat Messages postés 11 Statut Membre

moi j'ai envie de faire un achat sur le site grobill mais vu ke je suis au maroc sa serra pas possible esk il ya un autre site ou je peux avoir des articles a bas prix??
0