Facebook : page blanche

Résolu/Fermé
Véro - 15 mars 2009 à 09:06
 athina - 29 nov. 2017 à 15:51
Bonjour tout le monde,
Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook.
J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail et mon mot de passe, mais, quand je confirme, j'arrive sur une page totalement blanche.
J'ai le même problème sur ie et sur firefox.
Est-ce un problème général ou bien est-ce uniquement chez moi ?
Je précise que sur l'autre ordi de la maison, ça fait pareil.
Alors, suis-je la seule, et dans ce cas, dois-je m'inquiéter, ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Bises
Véro
A voir également:

50 réponses

arthurfacebook
19 juil. 2012 à 21:41
bon voila moi la page de chekpoint de facebook est inaccessible et donc je ne peut plus me connecter !!! aider MOI
0
Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 10:42
Vous entrez sur un compte ouverts à tous en cherchant sur Google.
Logiquement facebook s'ouvre entrée vos coordonnées
J'ai changé mon mot de passe de facebook
J'ai changé mon mot de passe de l'email qui me servait a entrée
dans facebook
J'ai nettoyé mon pc de tout le mot de passe enregistré avec
ccleaner, n'oublié pas de cocher la fonction mot de passe enregistré,
Dans le paramètre de facebook, j'ai fais reconnaitre mon pc,
Pour l'instant tout fonctionne bien
0
Utilisateur anonyme
16 août 2012 à 14:10
j'ai mis java a jours sur mon pc ,et dans facebook j'ai fais reconnaitre mon pc
depuis plus de problemes
bonne chance
0
titia51100 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 15:54
que sont devenus vos comptes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai trouvé une solution pour ce problème, il faut réinitialiser votre accès internet directement du modem , chez orange par exemple appuyer sur le bouton On/Off de la livebox, rallumer la livebox sur ce même bouton puis attendre la synchronisation avec le pc. Et voilà Facebook est de retour.
0
zidouri51 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018 2
10 juil. 2013 à 14:04
bonjours,je vient d'avoir le même problème,et je me suie aperçu que mon ordi n'était pas a l'heure et a la bonne date.maintenant tout fonctionne nickel.
si cela peut en aider beaucoup d'entre vous,j'e serais ravi.
0
probleme resolu pour page facebook blanche
allez dans panneau de configuration puis reseau et internet puis options internet puis en haut en deuxiemme securité et changer le niveau de securité de la zone en moyenne haute enlevé la personnalisation et ca devrait fonctionné
0
le plus simple lorsque vous avez ce problème, vous mettez dans l'url (derrière facebook.com\) votre nom ou celui d'un ami et ensuite, faites un rafraichissement de la page et ça devrait marcher. moi j'ai essayé de changer de navigateur, supprimer les cookies, etc.. rien ne marchait!
0
Bonjour, Solution : espace abonné free puis "ma freebox" et "passer au protocole ipv6" ... redémarrer la freebox et ça fonctionne ...

bref tout l'inverse de ce qui est généralement dit sur internet, il ne faut pas le désactiver sur l'ordi, mais bien l'activer sur la box, via les paramètres free de l'espace abonné ...

cdlt
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2013 à 18:39
J'avais le même problème la semaine dernière, j'ai essayé des tonnes de solutions trouvées sur le net sans succès.
Hier j'ai eu une idée : je suis allé sur la rubrique internet du panneau de configuration, dans l'onglet "confidentialité" j'ai mis les paramètres par défaut, c'est à dire sur "moyenne" alors que c'était sur "moyen-haut" et miracle cela a marché, plus de pages blanche en login sur facebook.
Je précise que mon navigateur est Chrome et que je suis en windows 7.
0