Facebook : page blanche

Résolu/Fermé
Véro - 15 mars 2009 à 09:06
 athina - 29 nov. 2017 à 15:51
Bonjour tout le monde,
Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook.
J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail et mon mot de passe, mais, quand je confirme, j'arrive sur une page totalement blanche.
J'ai le même problème sur ie et sur firefox.
Est-ce un problème général ou bien est-ce uniquement chez moi ?
Je précise que sur l'autre ordi de la maison, ça fait pareil.
Alors, suis-je la seule, et dans ce cas, dois-je m'inquiéter, ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Bises
Véro
A voir également:

50 réponses

pareil pour moi sauf que quand je me connecte, j'accède normalement à ma page d'accueil mais impossible d'accèder à d'autres pages, pourquoi ?
0
Bonjour tout le monde,
Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook.
J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail et mon mot de passe, mais, quand je confirme, j'arrive sur une page totalement blanche.
J'ai le même problème sur ie et sur firefox.
Est-ce un problème général ou bien est-ce uniquement chez moi ?
Je précise que sur l'autre ordi de la maison, ça fait pareil.
Alors, suis-je la seule, et dans ce cas, dois-je m'inquiéter, ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
TETE QUE TA
Bises
Véro
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2012 à 21:25
Bonjour, ça va faire 4 jours que je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook tout comme vous après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe une page blanche s'affiche du nom https://www.facebook.com/checkpoint/ Peu importe le navigateur, l'ordinateur ou la connexion je n'arrive plus à me connecter !, aidez moi svp merci .Est ce que c'est une mise à jour de facebook ? il y a t-il des gens qui ont le même problème ?

Merci.

" LILOU " : Votre problème à t-il été résolue ? et après combien de temps ? Merci.
0
Bonjour,
Qui peut m'aider...
Comme Lilou, je peux entrer "login + mot de passe" sur Facebook mais il s'ouvre alors sur une page blanche.
Par contre, j'ai accès à Firefox qui ouvre correctement facebook.
Qui a résolu ce PB ?
Merci à celui ou celle qui pourra m'apporter la solution.
0
dans le navigateur supprime l'historique de navigation et les pages en cache
0
Meeeeerci Zozo ca marche nikel :D
0
bonjour voila j ai un soucis je ne peut plus jouer au pokers sur ma page facebook je ne sais pas pourquoi pouvez vous établir ce probleme metrci
0
Bonjour,
Même problème depuis hier soir.... j'ai voulu rafraichir ma page et là le drame, elle est toute blanche. J'ai accès à mon compte pour supprimer les appli. Mais comment peut-on les supprimer ???
Par contre quand je demandes les "autorisées" rien ne se passe, je j'ai que les récemment utilisées qui s'affichent...
Au secouuuuuuuuuuuuuuuurs ;-))
Merci d'avance ;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi c'est sur facebook aussi, mais plus précisemment Cityville que la page blanche apparaît, je ne peux plus y aller... Après tout facebook marche. Quelqu'un aurait-il la solution ? Je marche sous Windows 7, Google Chrome.
Merci d'avance!
0
J'ai exactement le même problème sur mozilla, la page est blanche quand je clic sur l'application.
0
J'ai trouvé la solution, en fait ma carte vidéo n'était pas assez puissante pour Windows 7, j'en ai donc achetée une nouvelle et ça marche comme sur des roulettes ;)
0
idem pour moi page blanche sur cityville mais pas sur les autres jeux je ne sais pas pourquoi ça m'énerve !!!!
0
salut tt le monchez moi la page facebook est blache meme avant de se connecter !!! j ai tout essayé : changer de navigateur , supprimé l historique , les cookies les traces !! ca na rien donner .... est ce que quelq'un peyt me dire de quoi s'agit-il SVP
0
idem pour moi page blanche sur cityville sur tour les jeux
0
j'ai un problème similaire. quand j'essaie de me connecter il me renvoie systématiquement à la page de connexion comme si il ne s'était rien passé. Que faire ?
0
moi aussi c'est pareil.
0
idem pour moi, page web trouvée
, même je peux voir le nombre de messages reçus mais page d accueil blanche..
0
j'ai aussi un probleme etrange! mes jeu facebook marche sur les autres pc,mais pas sur le mien! en effet, n'apparais qu'une page blanche quand je clique sur les jeu! il n'ya que dragon of atlantis qui marche et rien pour les autres ce qui na aucun sens etant donner que flash player est correctement installer! c'est mon ordi de toute evidence qui beugue,mais impossible de savoir d'ou ca viens,personne n'a su me renseigner! Donc,si quelqun d'entre vous a une solution??
0
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
18 avril 2011 à 00:38
0
salut. a tout les utilisateur de google chrome ayant ce probleme, j'ai eu le meme souci et merci pour la reponse qui disait (sous firefox ) de supprimer l'historique, sous google chrome c'est la meme chose. facebook de retour ^^
0
pas pour moi malheureusement et j'ai lu attentivement tous les posts ci-dessus, suivi à la lettre vos savants conseils mais rien! toujours la page blanche....
0
ça marche pour le moment mais en va voir après parce que j tout essayer
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2011 à 20:31
La solution avec Firefox ,c'est d'aller sur la blanche puis d'ouvrir les paramètres de sécurité ,il faut vérifier si votre navigation sécurise est activer ou désactiver ,si elle est désactive il suffit de l'activer et le tour est joué ,après aller sur votre page sans problème ... enfin ça a marcher avec moi .
0
JAI EU LE MEME PROBLEME : cetai veritablement chiant POUR MON CAS IL A FALLUT SIMPLEMENT EFFACER LHISTORIQUE DE GOOGLE CROME ? donc , cliquez en haut a droite de votre écran sur l'outils a coté de l'étoile , cliquez sur historique et effacer les données de naviqation .
0
Bonjour à tous,
J'avais le même pb. J'ai 2 ordis, et sur l'un d'eux, impossible d'accéder à mon compte Facebook. BIen que connecté, je voulais rechercher des amis. J'étais directement sur une page blanche et toutes les parties que je voulais renseigner étaient grisées.
En fait, j'ai à tout hasard cliquer sur mon nom et cliqué droit sur ma souris en selectionnant "Actualiser" ET MIRACLE !! tout est entrée dans l'ordre.

Peut être que celà peut aider quelqu'un
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 22:47
bonjours viens d'essayer ton astuce mais tjs plage blance ou bleu avec la barre outils de FB!!!!!pffffff...merci quand meme
0
laub18 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012
8 avril 2012 à 20:46
Idem, sa fais une semaine , c'est passé pour vous ?
0
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.


Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n'est pas encore valide.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a été émis pour une autre adresse de site Web.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d'interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Informations


Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez l'adresse du site Web dans la barre d'adresses afin de vous assurer qu'il s'agit de l'adresse attendue.
Lorsque vous voulez visiter un site Web dont l'adresse est de type https://example.com, ajoutez « www » à l'adresse, https://www.example.com.
Si vous décidez d'ignorer cette erreur et de continuer, n'entrez pas d'informations personnelles sur le site Web.

Pour plus d'informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l'aide d'Internet Explorer.

0
- Problème de certificat sur 3 pc différents, sur Firefox, IE et safari en même temps... faudra plus qu'un copier coller d'un texte de MS pour nous aider merci quand même!
0
J'ai le même problème j'arrive a me connecter sur mon compte perso mais pas sur ma page fan. Lorsque je tente de me connecrer a la fan page en tant qu'admin page blanche
0
BONJOUR
j'ai rencontré aussi la même problème pour 15 minutes, c'été cause de clé wifi j'ai le débranché et j'ai connecté avec wifi de pc directement et Facebook fonction de nouveau *****************
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2012 à 02:55
Bonjour, ça va faire 4 jours que je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe une page blanche s'affiche du nom https://www.facebook.com/ aidez moi svp merci .Est ce que c'est une mise à jour de facebook ? je suis désespéré :(
0
c'est vraiment pénible car je suis dans le même cas que vous depuis 4 ou 5 jours et j'ai essayé les quel que solution mais rien je tombe toujours sur cette page https://www.facebook.com/checkpoint/ et quel que soit google chrome ou mozilla firfox alors faut-il encore attendre?
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2012 à 02:23
je tombe toujours sur cette page blanche https://www.facebook.com/checkpoint/ peut importe le navigateur, l'ordinateur, la connexion ! AIDEZ NOUS SVP :(
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2012 à 02:44
Mf quand tu t'es connecter il y a 4 jours, ça ta donné cette page blanche https://www.facebook.com/checkpoint/ directement ?
0
oui je suis tombé sur cette page mais ce qui est bizarre c'est que je reçois des e-mail que j'ai des notifications en attente
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2012 à 21:28
je trouve que c'est bizarre aussi, je reçois des e-mail de notifications en attente aussi . et quand j'essaie de me connecter je reçois des notifications de connexion aussi comme j'avais activé ceci il y a longtemps puis après ça page blanche checkpoint . et mon compte est toujours en ligne quand je vais sur le compte de mes amis je le vois on peut toujours publier dessus et tout
0
mon frère lui arrive la même chose, il y a pas grand chose à faire a par être patient!
0
bonjour moi jai tout essayé, il n y a qu une chose qui marche, desactiver la timeline dans module et expensions, appuyer sur f5 sur la page facebook et ca remarche, obligée d etre en journal sinon walou c nul!!
0
bonjour j ai un soucis ben voila je ne peut plus jouer du texas holdens poker sur ma page facebook je ne sais pas comment faire pourriez voius établir ce probleme svp
0