Cheval de troie récidiviste dans Temp & local

Fermé
Romano22 - 15 mars 2009 à 06:15
 anthony250 - 15 mars 2009 à 07:07
Bonjour, voilà voilà, j'ai un petit souci ce qui est apparemment normal jusque là (si je poste ça!!), enfin bon je vous expose mon problème, j'ai un new win 32 (qui se propage un peu partout à l'heure ou je vous parle), et maintenant il semblerai que des cheveaux de troie ont élu domicile dans windows\temp, local\temp et enfin windows\serviceprofiles\localservice\appdata\local\temp dans lequel je ne suis pas autorisé a accéder.
enfin j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir c'est à dire analyse complète (avec Mcafee, avg anti spywares, anti malware Ccleaner) qui ne trouvent rien sauf Mc Afee mais seulement au démarage de l'ordinateur enfin bref en gros je vous le dis, sans votre aide je suis foutu!!!

Alors voilà je vous en serai très reconnaissant de m'aider un peu.
A voir également:

7 réponses

ben moi c pareille j'ai lu pas mal de truc mais il semblerais que chaque cheval est sont génocide enfin moi je te conseille de telecharger d'abord a-squared Free qui est français gratuit et bien mais qui ne resoud pas tt les probleme(pas le mien en tt cas ) essaye et dit moi si ça marche pour toi.
0
Romano22 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
15 mars 2009 à 06:34
Je te dis ça dans un instant, mais je t'avoue que je commence un peu à désespérer, Mac afee à viens de détecter un new win 32 dans le programme de Mac afee, j'ai jamais vu une telle saloperie!
0
j'ai vu pire rassure toi des cafard qui devorer mon ecrand là la restauration d'usine s'imposer d'urgence et puis maitenant nickel mais là saloperie de cheval de troie le truc bien visieu genre beagle(que j'avais aussi attraper)
0
Romano22 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
15 mars 2009 à 06:52
Lol, ben dis moi tu dois faire de sacrées expeditions avec ta machine! enfin en tout cas merci pour le tuyau, apparemment a squared detecte quelques trucs, mais rien de grave jusqu'a maintenant, ce qui veut dire que mon new win 32 et ses bébés sont bien cachés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
consulte ma page celle juste celle ou j'ecrit en binome tu vas trouver u n truc trés interresant c'est la page juste a coter de toi
0
Romano22 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
15 mars 2009 à 07:04
heu... tu parles du spirograd???
0
ouais le truc sur le registre tu tape regedit et tu vois mais n'accorde pas trop d'espoir parceque moi j'ai passer le registre et cript avec tuneup et rien cout de l'operation 4h enfin moi je suis pas trop caler mais là ça me saoul tellement que je crois que je faire une restau d'usine bonne chance
0