Poste de travail
coventgarden
Messages postés
12
Statut
Membre
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur Dell XPS ONE 24 .Tout est OK sauf le fait que dans le menu démarrer je n'ai pas POSTE DE TRAVAIL . Je ne peux donc pas accéder à mes périphériques commes scanner et autres .
Je précise que je suis avec VISTA.
Je ne suis pas bien douée et si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment gentil.
Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur Dell XPS ONE 24 .Tout est OK sauf le fait que dans le menu démarrer je n'ai pas POSTE DE TRAVAIL . Je ne peux donc pas accéder à mes périphériques commes scanner et autres .
Je précise que je suis avec VISTA.
Je ne suis pas bien douée et si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment gentil.
A voir également:
- Poste de travail
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Numero de compte la poste ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Numéro 952 la poste - Forum SFR
- France travail code personnel 6 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste ✓ - Forum Consommation & Internet
14 réponses
Merci à vous . Ouf une chose de faite . Maintenant c'est galère car dans ORDINATEUR je n'ai pas le périphérique de mon imprimante ou je je clique en principe pour scanner . Pour imprimer depuis le net ou un mail tout est OK . Dois je alors installer le CD d'installation de la machine pour retrouver ça . Mon gamin me dit que sous VISTA on peut pas scanner . C'est pas possible?
MERCI.
MERCI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais si on peut sous Vista (bon 2 baffes au gamin, je rigole hein !!) à condition que la partie scanner de la multifonction soit installée............
Si tu as pas mis le disque livré, seule l'imprimante (en basic) est installée
Je viens d'installer pour une amie un multifonction HP et ca marche nickel
Si tu as pas mis le disque livré, seule l'imprimante (en basic) est installée
Je viens d'installer pour une amie un multifonction HP et ca marche nickel
MOn CD n'a pas été installé par l'abruti champion du monde de l'informatique de mon village de 300 âmes .
J'ai bien imprimante dans le panneau de configuration mais je ne peux scanner . Je vais donc de ce pas installé le CD .
Et je vous dis si ça marche.
Thank's so lot .
J'ai bien imprimante dans le panneau de configuration mais je ne peux scanner . Je vais donc de ce pas installé le CD .
Et je vous dis si ça marche.
Thank's so lot .
pour scaner un document touvre la galery de photos windows/importer depuis scaner ou apareil photos
ta pas besoin du cd puisque limprimant est deja reconue automatiquement par vista
ta pas besoin du cd puisque limprimant est deja reconue automatiquement par vista
J'ai bien trouvé galery photo, windoxs . Je fais quoi maintenant car scanner c'est pas marqué .
Je suis pas bonde !!!!
Je suis pas bonde !!!!
dans la galerie windows foto en haut a droite ta FICHIER apuis et aprè ta IMPORTER DEPUIS UN APAREIL PHOTO OU UN SCANNER
J'ai trouvé et j'ai réussi . Je n'aurais jamais trouvé sans ton aide et je t'en suis vraiment reconnaissante.Merci pour le temps que tu as bien voulu prendre pour me répondre.
Je ne manquerais pas de crier au secours ici si j'ai besoin d'aide.
Je vais de ce pas en véritable anglaise m'ouvrir une guiness car pour moi c'est un "record " d'avoir tout compris.
A ++ et très bon week-end à vous tous.
Je ne manquerais pas de crier au secours ici si j'ai besoin d'aide.
Je vais de ce pas en véritable anglaise m'ouvrir une guiness car pour moi c'est un "record " d'avoir tout compris.
A ++ et très bon week-end à vous tous.