Ajout de ram
bonnie35
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà j'ai un ordi portable Hp Compaq nx 9005 et j'aimerai ajouter de la ram car il est trop lent (190 Mo).
le problème c'est que je suis novice en informatique. Quelqu'un peut il m'aider pour me donner le type de ram que je dois acheter et me dire si déjà je peux en rajouter car quelqu'un m'a dit que certains ordis portables n'ont pas de place pour ajouter de la ram.
voici les propriétés de la carte mère :
identifiant de la carte mère : DMI
nom de la carte mère : hp compaq nx 9005 (DJ318A)
Propriétés du bus principal :
type de bus : DEC Alpha Ev6
largeur du bus : 64 bits
horloge réelle : 133 Mhz (DDR)
horloge effective : 265 MHz
bande passante : 2120 Mo/s
Merci d'avance !!!
Voilà j'ai un ordi portable Hp Compaq nx 9005 et j'aimerai ajouter de la ram car il est trop lent (190 Mo).
le problème c'est que je suis novice en informatique. Quelqu'un peut il m'aider pour me donner le type de ram que je dois acheter et me dire si déjà je peux en rajouter car quelqu'un m'a dit que certains ordis portables n'ont pas de place pour ajouter de la ram.
voici les propriétés de la carte mère :
identifiant de la carte mère : DMI
nom de la carte mère : hp compaq nx 9005 (DJ318A)
Propriétés du bus principal :
type de bus : DEC Alpha Ev6
largeur du bus : 64 bits
horloge réelle : 133 Mhz (DDR)
horloge effective : 265 MHz
bande passante : 2120 Mo/s
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Ajout de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Inconnus qui m'ajoutent sur snap - Forum Snapchat
5 réponses
Il me semble que c'est de la sd ram. pour savoir si il te reste des slots de libre ouvre la portiere de ta tour et regarde afin de voir si il reste encore de la place pour une autre barrette
si je ne me trompe pas c'est un pc portable