Soluce du chapitre
lili1980
-
MorkaC Messages postés 455 Statut Membre -
MorkaC Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir une soluce avec l image svp. Je suis bloquée dans le sanctuairedu jeu uncharted. Malgré le dessin du carnet, je n arrive pas à savoir dans quel sens il faut que je tourne les statuettes. Pouvez vous m aider avec une photo des statues tournées dans le bon sens ? Merci d avance !! C est URGENT sinon je sens que je vais m énerver !! lol :-( Merci encor d avance
Je souhaiterais avoir une soluce avec l image svp. Je suis bloquée dans le sanctuairedu jeu uncharted. Malgré le dessin du carnet, je n arrive pas à savoir dans quel sens il faut que je tourne les statuettes. Pouvez vous m aider avec une photo des statues tournées dans le bon sens ? Merci d avance !! C est URGENT sinon je sens que je vais m énerver !! lol :-( Merci encor d avance
A voir également:
- Soluce du chapitre
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Batman arkham asylum soluce - Forum Xbox 360
- Sims 2 ds soluce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mysims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Twilight streaming chapitre 1 streamcomplet - Forum Jeux vidéo
3 réponses
il y a des numéros à coté des dessins. Il faut que tu tournes les statuettes dans l'ordre qui est marqué. Mon copain aussi avait galérer ;)