Call of duty 4 qui rame

bidbid21 Messages postés 249 Statut Membre -  
monster-fr Messages postés 606 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai instaler call of duty 4 sur mon PC j'ais fait les missions (no probleme) et j'ais commencer a jouer en ligne (no problemes) hier jalume mon PC je lance le jeu et la deja il met 3 plombe a se lancer. je lance un server o debu le jeu rame puis sa va et o bout de 5 min le jeu (et mm dans le menu ) rame (une image toute les 3 sec) par contre le son est nikel. kelkun aurais t'il une idée???merci

6 réponses

monster-fr Messages postés 606 Statut Membre 389

Bin, regarde est ferme toutes les applications inutiles.
0
bidbid21 Messages postés 249 Statut Membre 44

J'ais tous desactiver les taches inutile pour laisser que les insoleur audio spouleur reseaux l'explorateur et se qui va ac . Il ya aucun spyware ny virus ny malware
0

Solution: Fait une restauration du systéme a une date antérieur, pour toi cela sera dans 3jours, espéront que cette option était activé =)
0

sa a commencer a merder hier. J'ai fait une restoration a 6 jours en ariere soit un jours apres l'instalation et tjr pa de changement. sa rame a mort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

Alors, regarde dans ta configuration systeme si il n'y a pas un probléme dans le nombre de ram... etc...
Il est aussi possible que ton Windows est fait une mise a joru qui te ralenti.
Tu peut aussi augmenter le procéssus de COD.
Pendant le jeu fait: "CTRL+ ALT+ SUPP". Va dans processus, clique droit sur le processus de Call Of Dulty, Définir la propriété: Temps Réel.
0