RECUP DONNEES

COCO -  
 COCO -
Bonjour,
j'ai changé d'ordi et mis mon disque dur sur un lecteur de DD
Je veux récupérer les doc ord exel images etc... mai je n'arrive pas à aller dans les 4 comptes utilisateur de windoxs XP
ca me marque : documents and setting/"mon prénom " non accessible
que puis je faire pour récupérer tous les documents de chacun??
Merci d 'avance
A voir également:

1 réponse

Psodeu54

Bonjour,

Normalement, si le disque système initial est lu en tant que DD externe (USB), il doit être possible de retrouver le répertoire Documents and settings et tous les répertoires des comptes utilisateurs dans C:/ .
Avez-vous bien demander l'affichage des fichiers et dossiers cachés ?
Cordialement
0
COCO

Quand je rentre sur mon dossier j'ai documents and setting/CORINNE... n 'est pas accesible
accès refusé
pourtant sur mon ancien ordi j'etais administrateur
je ne sais plus quoi faire car je voudrais récup surtout des photos
0
Psodeu54 > COCO

Il y a peut-être un problème de 'partage et sécurité' (clic de droite / propriétés sur le dossier)
0
COCO > Psodeu54

je ne trouve pas ça
je pense que c cuit
merci beaucoup de votre aide
0
Psodeu54 > COCO

Je ne comprends pas cette impossibilité d'accés aux données. Cela se produit-il uniquement lors de l'accés aux données de 'Documents and settings' ? Pouvez-vous tranférer d'autres fichiers situés ailleurs ?
Une solution: installer le DD à récupérer en esclave (en démontant le nouveau PC).
Une autre solution: booter sur un CD Linux et faire les transferts à partir de ce système.
Il n'a pas de raison que ce soit fichu !
Cordialement
0
COCO > Psodeu54

je peux uniquement ouvrir le G/doucuments and settings/"nom de session de mon fils"
pour les autres sessions j'ai G/documents and settings/"nom de ma session ou celle de mon autre fils"
n'est pas accessible.
jE précise que je peux donc uniquement récuperer les doc de la session ouverte en dernier avant que la carte graphique ne lache.
J'ai cru bien faire en achetant un ordi neuf au lieu de réparer l'ancien....!! je n'ai pas pensé à mes docs et photos
Cordialement
je ne veux pas démonter mon nouvel ordi je n'y connais rien et que veut dire booter sur un cd linux ??
0