Internet Explorer 7
Résolu
martiusk
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Gemenon Messages postés 732 Statut Membre -
Gemenon Messages postés 732 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis heureux d'être membre du Forum informatique. J'ai un questionnement par rapport au navigateur de Microsoft ! Ma question est la suivante: Peut-on supprimer Internet Explorer 7 sans qu'il n' y est de bavure pour les fichiers système de L'os ?
Merçi
Je suis heureux d'être membre du Forum informatique. J'ai un questionnement par rapport au navigateur de Microsoft ! Ma question est la suivante: Peut-on supprimer Internet Explorer 7 sans qu'il n' y est de bavure pour les fichiers système de L'os ?
Merçi
A voir également:
- Internet Explorer 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 7 - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
17 réponses
je te deconseil de le desinstaler, mai c a toi de voire, pour le fere aparetre dans les programme, je croi qui faut cocher la case afficher les mis a jours, comme on fait souvent pour desinstaller wmp,
Je crois que je vais suivre ton conseil et ne pas désinstaller Explorer 7. J'ai actuellement Firefox comme navigateur par défaut mais par contre je trouve déplaisant de garder Explorer 7 sans l'utiliser!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien sur , il suffit de le désinstaller proprement , pour cela va dans panneau de configuration , ajouter/supprimer programme .
bien sur qu'on peut on supprimer Internet Explorer 7 sans créer de problèmes :) , et ça ne créeras pas de problèmes de mises à jour , les mises à jour se font avec ou sans Internet Explorer
Explorer 7 ne figure pas dans le panneau de configuration de ajout/suppression de programme que faire?
perso j'ai toujours désinstallé IE pour son manque de sécurité et je n'ai jamais eu de problèmes pour mettre à jour XP , tu dois parler des mises à jour de IE
il prend pas asser de la place et il est indisponsable, je vois pas pourquoi tu veu le suprimer, moi ca fait un an peut etre plus que je l'ai pas uteliser jai firefox, tu peu meme suprimer juste le racourci sur le bureau hihihihi :-)
Je crois que Firefox est plus stable que Internet Explorer 7. Il est moi sujet au attaque des active x et vulnérable au hacker! Qu'en pense tu ?
moi je lutelise jamais IE il est dans le garage, firefox et plus rapide plus sur et plus simple, il a tout pour plaire