Internet Explorer 7

Résolu
martiusk Messages postés 25 Statut Membre -  
Gemenon Messages postés 732 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis heureux d'être membre du Forum informatique. J'ai un questionnement par rapport au navigateur de Microsoft ! Ma question est la suivante: Peut-on supprimer Internet Explorer 7 sans qu'il n' y est de bavure pour les fichiers système de L'os ?

Merçi
A voir également:

17 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

c'est forcement deconseiler de suprimer ie les mis a jours se font avec
1

faut !! Gemenon, ya des mis a jours qui se font qu'avec internet explorer
1

je te deconseil de le desinstaler, mai c a toi de voire, pour le fere aparetre dans les programme, je croi qui faut cocher la case afficher les mis a jours, comme on fait souvent pour desinstaller wmp,
1
martiusk Messages postés 25 Statut Membre 4

Je crois que je vais suivre ton conseil et ne pas désinstaller Explorer 7. J'ai actuellement Firefox comme navigateur par défaut mais par contre je trouve déplaisant de garder Explorer 7 sans l'utiliser!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre 175

bien sur , il suffit de le désinstaller proprement , pour cela va dans panneau de configuration , ajouter/supprimer programme .
0
Gemenon Messages postés 732 Statut Membre 243

bien sur qu'on peut on supprimer Internet Explorer 7 sans créer de problèmes :) , et ça ne créeras pas de problèmes de mises à jour , les mises à jour se font avec ou sans Internet Explorer
0

Explorer 7 ne figure pas dans le panneau de configuration de ajout/suppression de programme que faire?
0

perso j'ai toujours désinstallé IE pour son manque de sécurité et je n'ai jamais eu de problèmes pour mettre à jour XP , tu dois parler des mises à jour de IE
0

Je parle de IE7 pour Windows Vista et non XP. Je sais que Internet Explorer est primordiale pour les mises à jour pour XP.
0

kdo => http://www.mozilla-europe.org/img/fr/3-riskdays-security.png
0

Les statistiques sont intéressantes comme comparaison de Firefox vs Explorer. Quelles sont problématiques de l'explorer 7 ! A t-il plus de misère en supprimer le cache de navigation que Firefox ?
0

il prend pas asser de la place et il est indisponsable, je vois pas pourquoi tu veu le suprimer, moi ca fait un an peut etre plus que je l'ai pas uteliser jai firefox, tu peu meme suprimer juste le racourci sur le bureau hihihihi :-)
0

Je n'est pas supprimer Explorer 7 et j'ai fait la même choses que toi en supprimant le racourci sur le bureau.
J'utilse Firefox depuis au moins 4 mois tout en gardant Explorer 7 sans l'utiliser !
0

bon choix !
0

Je crois que Firefox est plus stable que Internet Explorer 7. Il est moi sujet au attaque des active x et vulnérable au hacker! Qu'en pense tu ?
0

moi je lutelise jamais IE il est dans le garage, firefox et plus rapide plus sur et plus simple, il a tout pour plaire
0

Il est vrai que j'ai senti un gain de rapidité avec Firefox par rapport à Explorer 7. Que nous réservent Windows 7 dans les jours futures! Explorer 8 va-il est plus stable que son prédécesseur 7 ?
0

0

Merçi du topo comparatif nous pouvons voir les différence notables des deux navigateurs mais ton infos est sur l'explorer 6 ! Explorer 7 a dû avoir quelques correctif par rapport au 6 !
0

ya aussi google chrome qui commance a se faire parler de lui
0
fatounet56 Messages postés 156 Statut Membre 12

0

Selon ton message il y des conséquences de supprimer Explorer cela inclut-il Explorer 7 également! Combien y a-il de Mo ?
0

autant pour moi , les mises à j our se font bien via IE , et c'est abusé qu"on puisse pas les faire avec Firefox !! ;)
0