RegCleaner

moryan Messages postés 28 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'entends depuis quelque temps mon papa se pleindre de lalenteur de son pc (il date un tout petit peu :p) et j'ai donc voulu faire un nettoyage de registre dessus. Sur mon portable j'ai utilise RegCleaner, qui m'a bien satisfait, par contre lorsque je l'execute sur le pc, il demarre l'analyse et se ferme pendant. Je ne sais pas pourquoi.

Quelqu'un a une idee ?

2 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    parce que il doit chercher longtemps du fait du nombre incalculable de merdes sur le disque dur ...
    si non essaye de regarder dans les autres logiciels de netoyage de base de registre (regedit en english)
    0
  2. moryan Messages postés 28 Statut Membre
     
    J'essaierai demain :)

    Et par hasard, on ne pourrait pas le faire en plusieurs parties, ou lui dire de pas planter, j'avoue que j'ai pas regarder ..

    merci en tout cas, ce fut rapide :D
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      rapide ne veut pas dire que celà est juste à 100%, je te conseil d'attendre encore 30 moniutes le conseil d'autres personnes plus spécialistes que moi, après mets ton post en résolu ^^
      0