Requête pénalisante
Oskour
Messages postés
9
Statut
Membre
-
niahoo Messages postés 262 Statut Membre -
niahoo Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu récemment une alerte de mon hébergeur sur une requête pénalisante (temps de calcul constaté 29 sec).
SELECT *, `TABLE_SCHEMA` AS `Db`, `TABLE_NAME` AS `Name`, `ENGINE` AS `Engine`, `ENGINE` AS `Type`, `VERSION` AS `Version`, `ROW_FORMAT` AS `Row_format`, `TABLE_ROWS` AS `Rows`, `AVG_ROW_LENGTH` AS `Avg_row_length`, `DATA_LENGTH` AS `Data_length`, `MAX_DATA_LENGTH` AS `Max_data_length`, `INDEX_LENGTH` AS `Index_length`, `DATA_FREE` AS `Data_free`, `AUTO_INCREMENT` AS `Auto_increment`, `CREATE_TIME` AS `Create_time`, `UPDATE_TIME` AS `Update_time`, `CHECK_TIME` AS `Check_time`, `TABLE_COLLATION` AS `Collation`, `CHECKSUM` AS `Checksum`, `CREATE_OPTIONS` AS `Create_options`, `TABLE_COMMENT` AS `Comment` FROM `information_schema`.`TABLES` WHERE BINARY `TABLE_SCHEMA` IN ('nom de ma base de donnée') LIMIT 250 OFFSET 0
Le problème, c'est que je n'ai jamais initié une telle requête.
Est-ce que quelqu'un c'est à quoi cela correspond ? (je suis une bille en informatique)
Peut-il s'agir d'une tentative de piratage de ma base de donnée ?
Et si c'est le cas, comment m'en prémunir ?
Merci d'avance pour votre aide ...
J'ai eu récemment une alerte de mon hébergeur sur une requête pénalisante (temps de calcul constaté 29 sec).
SELECT *, `TABLE_SCHEMA` AS `Db`, `TABLE_NAME` AS `Name`, `ENGINE` AS `Engine`, `ENGINE` AS `Type`, `VERSION` AS `Version`, `ROW_FORMAT` AS `Row_format`, `TABLE_ROWS` AS `Rows`, `AVG_ROW_LENGTH` AS `Avg_row_length`, `DATA_LENGTH` AS `Data_length`, `MAX_DATA_LENGTH` AS `Max_data_length`, `INDEX_LENGTH` AS `Index_length`, `DATA_FREE` AS `Data_free`, `AUTO_INCREMENT` AS `Auto_increment`, `CREATE_TIME` AS `Create_time`, `UPDATE_TIME` AS `Update_time`, `CHECK_TIME` AS `Check_time`, `TABLE_COLLATION` AS `Collation`, `CHECKSUM` AS `Checksum`, `CREATE_OPTIONS` AS `Create_options`, `TABLE_COMMENT` AS `Comment` FROM `information_schema`.`TABLES` WHERE BINARY `TABLE_SCHEMA` IN ('nom de ma base de donnée') LIMIT 250 OFFSET 0
Le problème, c'est que je n'ai jamais initié une telle requête.
Est-ce que quelqu'un c'est à quoi cela correspond ? (je suis une bille en informatique)
Peut-il s'agir d'une tentative de piratage de ma base de donnée ?
Et si c'est le cas, comment m'en prémunir ?
Merci d'avance pour votre aide ...
A voir également:
- Requête pénalisante
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Site bloquer ✓ - Forum Google Chrome
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Erreur d'exécution de la requete erreur inconnue - Forum Framework .NET