Quel operateur choisir ?

Fermé
Gali - 13 mars 2009 à 14:39
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 13 mars 2009 à 15:44
Bonjour a tous,
Je vais être relié en fibre optique en Août 09, mais pour l'instant je n'est pas internet.
Je voudrais donc l'ADSL jusqu'en Aout puis passer en optique ensuite. Sachant qu'il faut que
je fasse ouvrir une ligne, puis quel operateur choisir ?
-Est-ce que je devrais passer obligatoirement sur Numericable une fois l'optique dispo ?
Le mieux serait que j'attende jusqu'en Août puis prendre un operateur sans même ouvrir une ligne par
france telecom, mais je ne peux pas attendre ! Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance...

7 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 870
13 mars 2009 à 14:46
Salut,
Je ne peux pas te repondre pas rapport a la fibre mais pour l'opérateur je t'aurai bien dit free car pour moi c'est le meilleur mais non il faut que tu vois avant tout par rapport au abonnement sans engagement de durée vu que tu vas te relier a la fibre ou alors prendre le fournisseur qui pourra te faire basculer de l'offre ADSL vers FFTH sans frais.
Il va falloir te renseigner.
A ma connaissance je connais Orange qui fait de la fibre et numercable mais tu vas etre relier a quel type de fibre car il existe differentes façon d'etre relier a la fibre.
0
Je vais avoir juste internet + telephone, ca doit etre du 2 mega un truc comme ca...C'est pas supersonique...
Le truc c'est quand je vais sur https://www.zoneadsl.com/test-eligibilite-adsl.html?gclid=CPGTlsyHoJkCFQ5uQgodkmrWqA et comme je n'ai pas encore de ligne téléphonique , je tape donc juste mon code postal : 34620 ,ils ne me donne que numericable comme solution ! Est-ce uniquement une operation marketing ? La fibre optique est déjà en place (comme dans TOUT le departement de l'Hérault d'ailleurs) mais pas encore fonctionnel... Biensûr j'aimerais prendre free mais...
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 870
13 mars 2009 à 15:11
Prendre free mais tu vas payer si tu résilie apres
0
:-( Ouias Free fait dans la fibre aussi ,je vais appeler Free pour voir ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 mars 2009 à 15:29
Oui a voir ...
0
Ouais ben ecoute chez FREE c'est gratuit la "migration" adsl => fibre ! En plus ils ont trouvé un ancien n° de télphone où j'habite actuellement ! Donc des frais en moins ... Je suis comme on dit chez "Espenté!" Merci qui ? Merci FREE !!! Bonne journée ! en encore Merci !
0
13 mars 2009 à 15:44
Vive FREE \o/
0