Problème de Connexion avec Numéricable !
Fermé
ant984
Messages postés
150
Date d'inscription
dimanche 23 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
-
12 mars 2009 à 22:15
Johnbrego Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 28 oct. 2009 à 22:51
Johnbrego Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 28 oct. 2009 à 22:51
A voir également:
- Problème de Connexion avec Numéricable !
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion - Guide
9 réponses
ant984
Messages postés
150
Date d'inscription
dimanche 23 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
6
13 mars 2009 à 13:58
13 mars 2009 à 13:58
Up !
ant984
Messages postés
150
Date d'inscription
dimanche 23 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
6
13 mars 2009 à 18:51
13 mars 2009 à 18:51
Svp j'ai besoin d'aide ! :S
ant984
Messages postés
150
Date d'inscription
dimanche 23 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
6
13 mars 2009 à 21:39
13 mars 2009 à 21:39
Svp ça me fait ce pb tout les jours....
ant984
Messages postés
150
Date d'inscription
dimanche 23 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
6
14 mars 2009 à 18:05
14 mars 2009 à 18:05
up...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ant984
Messages postés
150
Date d'inscription
dimanche 23 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
6
16 mars 2009 à 20:20
16 mars 2009 à 20:20
UP (Non je ne céderais pas ! J'Uperais mon topic jusqu'à qu'on me réponde !)
Salut ant,
J'ai la réponse a ta question puisque ça me le fait aussi et que j'ai fait des test .
C'est ta connexion qui se coupe, en clair c'est ton modem qui décroche , car la puissance du signal est faible a certains moments .
car c'est ton réseau qui n'est pas stable et qui chute , qui fait les montagnes russes quoi , a 2 Minutes d'intervalles .
Avec la fibre optique, si t'as que 100 Mégas t'as le droit de te plaindre .
Moi en ce qui me concerne j'ai constaté, en faisant des mesures sur speedtest que J'avais des variations de
débit de 80% en 3 Minutes de temps .
Une seule solution: Lettre recommandée avec AR au service client , mise en demeure sous 15 Jours, en leur rappelant leur Obligation de résultat et leur obligations contractuelles ( A voir suivant ton contrat plus leurs antécedents .
Voila essaye ça !!.
Pour plus d'effet écris directement au directeur service client Numéricable même adresse si tu est sur l'ile de france : ERIK KLIPFEL, par lettre reccommandée electronique par la poste (2 Euros de plus ) mais avec Preuve du contenu ;
Ils sont habitués à n'avoir jamais rien reçu... lol
J'ai la réponse a ta question puisque ça me le fait aussi et que j'ai fait des test .
C'est ta connexion qui se coupe, en clair c'est ton modem qui décroche , car la puissance du signal est faible a certains moments .
car c'est ton réseau qui n'est pas stable et qui chute , qui fait les montagnes russes quoi , a 2 Minutes d'intervalles .
Avec la fibre optique, si t'as que 100 Mégas t'as le droit de te plaindre .
Moi en ce qui me concerne j'ai constaté, en faisant des mesures sur speedtest que J'avais des variations de
débit de 80% en 3 Minutes de temps .
Une seule solution: Lettre recommandée avec AR au service client , mise en demeure sous 15 Jours, en leur rappelant leur Obligation de résultat et leur obligations contractuelles ( A voir suivant ton contrat plus leurs antécedents .
Voila essaye ça !!.
Pour plus d'effet écris directement au directeur service client Numéricable même adresse si tu est sur l'ile de france : ERIK KLIPFEL, par lettre reccommandée electronique par la poste (2 Euros de plus ) mais avec Preuve du contenu ;
Ils sont habitués à n'avoir jamais rien reçu... lol
Hello,
Tu n'es pas un cas isolé. Moi ça fait depuis le 06 MARS 2009, que je n'ai PAS DE CONNECTION, PAS DE TELEPHONE.
Quelques dizaines d'heures passées avec le service technico lamentable de numéricable pour m'entendre dire que ce n'est pas grave, que je n'ai pas de chance et qu'ils vont voir ce qu'ils peuvent faire.
Conclusion leur service technique est absolument NULLISSIME.
A cet effet, je dénonce mon abonnement avec au besoin une plainte en justice.
Un conseil... change de cable opérateur.
Tu n'es pas un cas isolé. Moi ça fait depuis le 06 MARS 2009, que je n'ai PAS DE CONNECTION, PAS DE TELEPHONE.
Quelques dizaines d'heures passées avec le service technico lamentable de numéricable pour m'entendre dire que ce n'est pas grave, que je n'ai pas de chance et qu'ils vont voir ce qu'ils peuvent faire.
Conclusion leur service technique est absolument NULLISSIME.
A cet effet, je dénonce mon abonnement avec au besoin une plainte en justice.
Un conseil... change de cable opérateur.
Boujour,
Moi, numéricable ça fait un an que j'y suis.
Je connais les techniciens...et ils connaissent tous la maison.
Après avoir changé le modem, les fils, téléphoné au technicien pour qu'il intervienne dans la rue...et ce à de multiples reprises....les techniciens ont fini par me dire qu'il étaient chez free chez eux parce qu'il y a plein de problèmes avec numéricable, et que ce n'est pas prêt de finir.
je vien de prendre mon abonnement chez free.
dans l'attente : je suis en permanence déconnecté (il faut quasiment que je me reconnecte pour chaque page internet..mais il y a tout de même quelques fois où je suis surprise de parvenir à surfer sans souci ) je connais par coeur l'écran bleu de la télé, et mes correspondant ne s'inquiètent plus lorsque nous sommes coupés au milieu de notre conversation téléphonique.
Moi, numéricable ça fait un an que j'y suis.
Je connais les techniciens...et ils connaissent tous la maison.
Après avoir changé le modem, les fils, téléphoné au technicien pour qu'il intervienne dans la rue...et ce à de multiples reprises....les techniciens ont fini par me dire qu'il étaient chez free chez eux parce qu'il y a plein de problèmes avec numéricable, et que ce n'est pas prêt de finir.
je vien de prendre mon abonnement chez free.
dans l'attente : je suis en permanence déconnecté (il faut quasiment que je me reconnecte pour chaque page internet..mais il y a tout de même quelques fois où je suis surprise de parvenir à surfer sans souci ) je connais par coeur l'écran bleu de la télé, et mes correspondant ne s'inquiètent plus lorsque nous sommes coupés au milieu de notre conversation téléphonique.
Bonjour
Le probleme principal est effectivement le niveau de signal du reseau qui fait des montagnes russes.J'insiste aussi sur la nullite du service dit "technique" Tier1 base a l'etranger. Les intouchables sont les personnes des infrastructures en France qui restent dans leur tout d'ivoire et la mauvaise fois manifeste des interlocuteurs! le service n'est vraiment pas a la hauteur et il y vrai;emt de quoi y perdre son calme...
A+
CoquinB
Le probleme principal est effectivement le niveau de signal du reseau qui fait des montagnes russes.J'insiste aussi sur la nullite du service dit "technique" Tier1 base a l'etranger. Les intouchables sont les personnes des infrastructures en France qui restent dans leur tout d'ivoire et la mauvaise fois manifeste des interlocuteurs! le service n'est vraiment pas a la hauteur et il y vrai;emt de quoi y perdre son calme...
A+
CoquinB
Johnbrego
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 1 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
28 oct. 2009 à 22:51
28 oct. 2009 à 22:51
Bonjour,
ben moi aussi je dis ..je dis que NC c'est pipeau a tous les niveaux .en partant du plus haut .....même leur réseau ... et que des enmerdes
Ils sont pas capables ..ça marche dans certain coin avec la Fibre .. mais dés que ça coince ..personne s'en sort
les quitter .. c'est du bonheur
Mentalité de voyou.. A fuir...a FUUIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRR Expressement .;
Ecoutez ça ,
https://www.dailymotion.com/video/x8ege2
ben moi aussi je dis ..je dis que NC c'est pipeau a tous les niveaux .en partant du plus haut .....même leur réseau ... et que des enmerdes
Ils sont pas capables ..ça marche dans certain coin avec la Fibre .. mais dés que ça coince ..personne s'en sort
les quitter .. c'est du bonheur
Mentalité de voyou.. A fuir...a FUUIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRR Expressement .;
Ecoutez ça ,
https://www.dailymotion.com/video/x8ege2