Bloquage :(

Ella -  
sangohane Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'avais jamais eu ce problème avec mon pc jusqu'à la semaine dernière. je suis sous la version phoenix d'XP depuis plusieurs mois déjà, tout fonctionnait normalement, et là depuis quelques jours, toutes les 30mn environs (je ne saurais être exacte) le theme passe de vista à windows98 durant quelques secondes et les applications telles que messenger se retrouvent déconnectées. après ça j'ai beau cliquer sur l'icône de ma connexion la fenêtre disparait aussi vite qu'elle est apparue, même pas assez lentement pour pouvoir distinguer l'état de ma connex (quoi qu'il me semble que ça affiche encore connecté :p).
Bah ensuite le pc se bloque et il faut rebooter, rarement la barre des tâches reste active et je peux redémarrer.
Mais bon, je sais pas trop si quelqu'un comprend d'où peut bien venir ce problème :S
A l'aide!!!

5 réponses

sangohane Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

met a jour ton antivirus et fait un scan complet de ta machine
0
Ella

en essayant de le télécharger de onenet, on m'affiche qu'il y a un blem avec le dns ???
0
Ella

j'ai avast, pendant la mise à jour il s'arrête "connection terminée, réessayer..."
0
sangohane Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

il seré mieux que tu expose ton probleme sur le forum internet ou reseaux tu auras surement de meilleur reponse
0
Ella

ok. Merci :)
0
Ella

Finalement j'ai réussi à mettre à jour à partir du panneau de configuration. et c'est bon apparemment c'est réglé. micii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cool alors
0