Serveur Office 2003

HDM-Technologie Messages postés 85 Statut Membre -  
HDM-Technologie Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
je veux installer un serveur d'application propre d'Office 2003,comment je peux le faire?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

si tu veux une clef cd valide dis le moi j'en ai une et je m'en sert pas.
contacte moi par MP
0
HDM-Technologie Messages postés 85 Statut Membre 11

non merci,mais mon but et de créer un serveur d'application microsoft office 2003 pour ivité l'installation de se produit ds ts les poste de l'entreprise.
0
Utilisateur anonyme

si c'est ce que j'ai compris : tu créé une serveur et tu lui met un IP, ensuite tu connecte les autres ordis par un lecteur réseau sur ette IP (enfin on fait comme sa en cours.)
0

j'ai pas bien compris !!que je fais ds ce lecteur réseau?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bon déjà, sur un poste tu a intaller comme il faut windows server 2003 ? tu lui a attribué un adresse IP ?
si tu a fait tout ca, c'est bon.
donc après, sur les autres poste de ton entreprise, tu créés un lecteur réseau (dans le poste de travail) et puis voila.

mais bon nous on fait ce au lycée, je sais pas si c la même utilisation pour ton entreprise, il existe des tutos si jamais.
0

mais quels st les élés que je dois créer des le lecteur réseau (raccourci ??)
0
Utilisateur anonyme

je vois pas trop ce que tu veux dire, tien regarde ce tuto
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/startad/
si jamais ca peu t'aider.
++
0

je cherche microsoft office 2003 c pas microsoft windows 2003.mais merci pour votre effort
0
Utilisateur anonyme

a désolé!!! j'avais pas fait attention =s, en fait vous voulez installer widows office 2003 sur un server et que les autres postes puiss l'utiliser sans l'avoir à intaller sur leurs postes! c'est ca???? mais je pense pas que ce soit possible. en tout cas moi je ne peux pas t'aider je demanderai si jamais
0

OK?MERCI
0