FREECOM MEDIAPLAYER 500giga wlan
johann370
Messages postés
46
Statut
Membre
-
johann370 Messages postés 46 Statut Membre -
johann370 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
cela fais maintenant 1 an que j'ai ce dique dur multimedia, mais je n'arrive pas a le connecter en wifi, n'ayant pas un surper niveau en informatique je me suis renseigné sur la procédure à suivre pour l'installation mais impossible de comprendre.
Je voudrais savoir si quelqu'un à ce disque dur et a réussi a connecter un pc au disque en wifi. J'avais l'ancien modéle et freecom avait mis en ligne un logiciel appelé "ndas" permettant donc de visualiser et écrire sur le disque à distance en WIFI, mais la le dernier modéle je galére.
MErci de me venir en aide.
cela fais maintenant 1 an que j'ai ce dique dur multimedia, mais je n'arrive pas a le connecter en wifi, n'ayant pas un surper niveau en informatique je me suis renseigné sur la procédure à suivre pour l'installation mais impossible de comprendre.
Je voudrais savoir si quelqu'un à ce disque dur et a réussi a connecter un pc au disque en wifi. J'avais l'ancien modéle et freecom avait mis en ligne un logiciel appelé "ndas" permettant donc de visualiser et écrire sur le disque à distance en WIFI, mais la le dernier modéle je galére.
MErci de me venir en aide.
A voir également:
- FREECOM MEDIAPLAYER 500giga wlan
- Rtl8191s wlan adapter ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- 802.11n wlan driver windows 7 64 bit hp - Forum Pilotes (drivers)
- Rtl8188s wlan adapter ✓ - Forum WiFi
- 802.11n wlan driver windows 7 32 bit hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Pourquoi wlan et pas wifi - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
bj
ba je n y arrive pas du tout je ne sais mem pas par koi commencer, pourquoi tu aurais une solution? tu as ce disque dur la aussi?
Merci
ba je n y arrive pas du tout je ne sais mem pas par koi commencer, pourquoi tu aurais une solution? tu as ce disque dur la aussi?
Merci
non, je n'ai jamais vu cet engin,
mais par contre, je sais configurer une connexion .
tu as quoi comme interface de configuration ?
c'est un logiciel spécifique ou une interface web ?
je suppose que l'on configure la partie wifi en se connectant en ethernet .
ça ressemble à ça: http://www.freecom.com/objects%5C00012612.pdf ?
mais par contre, je sais configurer une connexion .
tu as quoi comme interface de configuration ?
c'est un logiciel spécifique ou une interface web ?
je suppose que l'on configure la partie wifi en se connectant en ethernet .
ça ressemble à ça: http://www.freecom.com/objects%5C00012612.pdf ?