Imprimer avec HP Photosmart sans le logiciel
phil92150
Messages postés
19
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux ordinateurs portables sous Windows XP à mon domicile, un neuf sur lequel j'ai installé le logiciel (HP Digital Imaging Monitor) pour gérer mon imprimante HP Photosmart C6300 et un ordi plus ancien à partir duquel j'aimerais bien pouvoir également imprimer via Wifi mais sans avoir à installer le logiciel qui est trop gourmand en mémoire vive et en espace disque pour cet ordi. Je recherche donc une alternative simple pour imprimer, car pas besoin des autres fonctionnalités comme le scan, depuis ce poste. Avez-vous une idée de la procédure à effectuer ?
Merci
Philippe
J'ai deux ordinateurs portables sous Windows XP à mon domicile, un neuf sur lequel j'ai installé le logiciel (HP Digital Imaging Monitor) pour gérer mon imprimante HP Photosmart C6300 et un ordi plus ancien à partir duquel j'aimerais bien pouvoir également imprimer via Wifi mais sans avoir à installer le logiciel qui est trop gourmand en mémoire vive et en espace disque pour cet ordi. Je recherche donc une alternative simple pour imprimer, car pas besoin des autres fonctionnalités comme le scan, depuis ce poste. Avez-vous une idée de la procédure à effectuer ?
Merci
Philippe
A voir également:
- Imprimer avec HP Photosmart sans le logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
Pour imprimer seulement je pense qu'il faut brancher l'imprimante à l'ordinateur et ensuite l'ordi va détecter le ou les pilotes nécessaires mais pour cela il faut avoir une connexion internet sur cette ordi.
Pour ce qui est de l'ordi, oui il a une connexion Internet, les deux ordis ont le wifi et accèdent parfaitement au Net. OK donc, brancher l'imprimante sur l'ordi pour qu'il repère la bête et installer les pilotes, il faudra que j'essaie ça, merci.
De rien je l'ai déjà testé pr moi ç aa marcher sans cd d'installation... et ça a été plutôt rapide et simple
bonjour
regarde ceci ! si tu peut le faire !
https://www.cnetfrance.fr/produits/partage-d-une-imprimante-entre-deux-pc-sous-windows-xp-39376278.htm
regarde ceci ! si tu peut le faire !
https://www.cnetfrance.fr/produits/partage-d-une-imprimante-entre-deux-pc-sous-windows-xp-39376278.htm