Imprimer avec HP Photosmart sans le logiciel

phil92150 Messages postés 19 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai deux ordinateurs portables sous Windows XP à mon domicile, un neuf sur lequel j'ai installé le logiciel (HP Digital Imaging Monitor) pour gérer mon imprimante HP Photosmart C6300 et un ordi plus ancien à partir duquel j'aimerais bien pouvoir également imprimer via Wifi mais sans avoir à installer le logiciel qui est trop gourmand en mémoire vive et en espace disque pour cet ordi. Je recherche donc une alternative simple pour imprimer, car pas besoin des autres fonctionnalités comme le scan, depuis ce poste. Avez-vous une idée de la procédure à effectuer ?

Merci

Philippe
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Pour imprimer seulement je pense qu'il faut brancher l'imprimante à l'ordinateur et ensuite l'ordi va détecter le ou les pilotes nécessaires mais pour cela il faut avoir une connexion internet sur cette ordi.
0
phil92150 Messages postés 19 Statut Membre

Pour ce qui est de l'ordi, oui il a une connexion Internet, les deux ordis ont le wifi et accèdent parfaitement au Net. OK donc, brancher l'imprimante sur l'ordi pour qu'il repère la bête et installer les pilotes, il faudra que j'essaie ça, merci.
0
Utilisateur anonyme

De rien je l'ai déjà testé pr moi ç aa marcher sans cd d'installation... et ça a été plutôt rapide et simple
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

0