DD externe non reconnu
Fermé
Ptit Lux
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2009
-
13 mars 2009 à 11:31
toune43 - 14 mars 2009 à 14:42
toune43 - 14 mars 2009 à 14:42
2 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
13 mars 2009 à 11:34
13 mars 2009 à 11:34
es ce que tu branches bien les 2 prises usb? (le cable a 1 prise coté disque dur, et 2 coté ordinateur)
si tu branches bien ces prises, il est possible qu'a l'interieur de la tour, tout ton panneau n'est connecté qu'a 1 port USB. Donc en gros, il ne peut pas y avoir assez de jus pour démarrer ton disque dur quand tu le branche devant
si tu branches bien ces prises, il est possible qu'a l'interieur de la tour, tout ton panneau n'est connecté qu'a 1 port USB. Donc en gros, il ne peut pas y avoir assez de jus pour démarrer ton disque dur quand tu le branche devant
Ptit Lux
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2009
13 mars 2009 à 14:29
13 mars 2009 à 14:29
Pour le devant je ne dis pas, mais sur les 4 prises de façade, 2 sont reliées aux prises qui sont à l'arrière de la tour et 2 directement connectée à la carte mère. Et seulement celles qui sont reliées aux prises de derrière fonctionne, pas celles branchées sur la carte mère.
Et comment ce fait-il alors que derrière, cela se déconnecte et se reconnecte sans arrêt sans pour autant permettre d'ouvrir le disque dur externe ?
Et comment ce fait-il alors que derrière, cela se déconnecte et se reconnecte sans arrêt sans pour autant permettre d'ouvrir le disque dur externe ?
Bonjour, j'ai le meme souci que toi, un dd externe WD 500 go. Je l'ai acheté il y a 2 ans et mon pc l'a bien reconnu en le connectant. J'arrivais à stocker des données. Il a fonctionné quelques temps puis plus rien, il n'apparait plus dans le poste de travail ou alors quand il apparait (une fois sur 2 ou 3 !) je ne peux pas l'ouvrir. J'ai des photos, musiques.... dedans et je ne peux pas m'en servir. J'ai lu ici sur d'autres posts qu'il fallait partitionner lorsque le dd faisait plus de 250 go, je veux bien essayer mais est ce que je vais perdre toutes mes données ?? et ensuite que faut il faire, le formater ?? Si quelqu'un peut m'éclairer ca serait sympa. Merci beaucoup.