Ad adwere, pas moyen de le désinstaller.

Résolu/Fermé
vviane Messages postés 20 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 13 mars 2009 à 11:35
 vviane - 23 juil. 2011 à 20:49
Bonjour,
Je ne peux pas désistaller ce logiciel. Il dit"erreur 1921" impossible d'arreter le service Lavasoft ad adwere
(aawservice).vérifiez que vous disposez des priviléges suffisants pour arreter les services systèmes.
C'est la version gratuite.
Le probleme c'est que mon ordi est devenu tres tres lent. Il met plusieurs secondes à répondre à une commande.
Je n'ai pas de virus, j'ai nettoyé avec cleaner et le multi virus cleaner , j'ai dù faire 2 restauration du système et dans la foulée une défragmentation ( pas forcément dans cet ordre). Au fait, j'utilise avast.

ça a commencé quand j'ai fais la mise à jour d'ad awere. Elle s'est mal passé et m'a bloqué l'ordi.
Si j'essaie d'ouvrir ad adwere maintenant ,il me répond: (c'est en anglais et je n'y comprends rien)
- system error 1814 has occured.
description: could not login to service. are you running this application as another user?
Application terminale.
Ensuite j'ai droit à un autre panneau qui dit:
Not more than one instance of this application can be running at any time.
Voilà, si quelqu'un a la gentillesse de se pencher sur ce problème et peut m'expliquer ce qui se passe ...
Un grand merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
13 mars 2009 à 11:38
salut

lit et essai ceci

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7382 desinstaller ad aware se
0
vviane Messages postés 20 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
13 mars 2009 à 12:22
Bonjour Fred et merci pour ta réponse.
Dans la première solution qui est proposée, je ne trouve pas le fichier "unwisze.exe".
Pour la deuzième solution, c'est le fichier: "unregaaw.exe" que je ne voie pas non plus.
J'ai beau chercher, je ne les trouve pas.
Voilà la liste du contenu de ad adwere:
help
Lang
Skin
AAWLIC
aawservice
AAW Tray
ad adwere ad watch
alert
CEAPI.dll
lavamessage.dll
lavalicence.dll
isupdatemanager
pkarchive85u.dll
Theat Work.
unrar.dll
uptate.dll
upmanager.dll
Merci quand même. :)
0
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
13 mars 2009 à 12:51
demarre ton PC en mode sans echec , et vire le reste , ensuite passe un coup de "ccleaner "pour nettoyer le PC.
en mode normal , tu peux aussi "tuer" les processus de "ad-aware" qui tournerais encore ( si il en reste ) , et virer le dossier dans "progs-file".
installe "spybot search and destroy" a la place de "ad aware" , il est beaucoup mieux avec ses 2 "gardes" , protection de IE et protection du systeme en temps reel
0
vviane Messages postés 20 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
13 mars 2009 à 15:42
Merci Fred, mais je suis une enclume en informatique et je ne sais même pas ce qu'est le mode sans echec, sans compter "tout le reste" dont tu parles.
Merci encore et bonne journée
0
J'ai eu le même probleme aujourd'hui. j'ai trouve le moyen de le desinstallé. En fait il y a un fichier qui tourne sans cesse dans ton ordi et c'est pour cela qu'il ralenti et que tu n'arrive pas a le retirer.
donc ce que j'ai fait: appuye sur CTRL+ALT+SUPPR en même temps. Une fenêtre apparait appelle
"gestionnaire des tâches windows" clic sur l'onglet "processus" tu vois 4 colones : nom de l'image; nom de l'utilisateur; processeur; util.mémoire. clic 2fois sur le mot processeur, et la tu vera un fichier qui utilse 50% de ton processeur je me souvient plus de son nom (aaweare.exe ou quelque comme ça) ce qu'il faut faire c'est pointé ce fichier puis clic droite et clic a nouveau sur "terminer l'arborescence des processus". une fenetre apparait te demandant, si tu est sur de terminer le processus, clic OK (aucune inquietude pour le messages si il y a un blocage redemare l'ordi, tous redevient comme avant), ensuite tu es libre de le desinstallé par le panneau de configuration/ajout et suppr programmes. Je ne sais pas si ca peut aidé, mais pour moi ca a marché, mon processeur tounait a plus de 50% et pour rien, maintenant il tourne a 3% max. C'est surement un probleme conflit logiciel.
voila bonne chance.
0
angie > joatak
14 mars 2009 à 14:44
merci, ça a marché chez moi aussi, j'ai ce pb depuis 2 jours sur un portable et donc surchauffe importante, je ne parvenais n'y à désinstaller ad aware, ni à être connectée plus de 10 mn.
dès la suppression d'ad aware, mon ventilateur ne tourne plus en permanence.
merci
0
merci joatak ça a marche pour moi ouf parce que j'avais 3 trojans a cause de cette m...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heuuu, j'ai fini par jeter l'ordi depuis.
Merci à vous pour tous ces conseil qui au final ont bien servi.
Cordialement
VViane
0