Regler les chaines tv
amiraprincesse
Messages postés
15
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
je ss a alger. on a une antenne parabole analogique.depuis la tempete qui a endomage l'internet. les chaines aussi ont perdu leurs equilibre. elle disparaissent et elle reviennent. mais mm avant c t comme sa sauf moin frequement. alors comme l'antenne est fixe je ne peux le faire bouger j'ai joue sur les frequences et autre info de reglage et la on a tt perdu une bonne fois pr tt.
s'il vous plais aidez moi pr regler mes chaines et les retrouves.
merci.
je ss a alger. on a une antenne parabole analogique.depuis la tempete qui a endomage l'internet. les chaines aussi ont perdu leurs equilibre. elle disparaissent et elle reviennent. mais mm avant c t comme sa sauf moin frequement. alors comme l'antenne est fixe je ne peux le faire bouger j'ai joue sur les frequences et autre info de reglage et la on a tt perdu une bonne fois pr tt.
s'il vous plais aidez moi pr regler mes chaines et les retrouves.
merci.
A voir également:
- Regler les chaines tv
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelles chaines tv - Guide
11 réponses
relever le satellite sur lequelle tu veux te situé puis tu le cherche sur internet il peuvent t'aider a la réglé sur le bon satellite.
je ne sais pas sur quel satellite. et je ne peux pas faire bouger la tete car elle est fixe. sur quel site je peux trouver de l'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu ne peux pas tourner la parabole comment la régler correctement.
elle est fixe comment elle est soudé. car normalement il y a des écrous que l'on peut désserrer.
sinon pour cela il faut chercher sur google pour voir la liste des chaines sur chaque satellite disponible a Alger.
elle est fixe comment elle est soudé. car normalement il y a des écrous que l'on peut désserrer.
sinon pour cela il faut chercher sur google pour voir la liste des chaines sur chaque satellite disponible a Alger.
mais elle marche bien avant alors je me ss dis il faut peut etre jouer seulement avec les frequences ou un truc de reglage.tt est la faute de mon pere qui ne veux pas ramener un technicien. pauvre moi