Overcloking p4 530j
Résolu
lordtoufu
Messages postés
32
Statut
Membre
-
lordtoufu Messages postés 32 Statut Membre -
lordtoufu Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai savoir a combien je peux overcloké mon p4, sans changer le ventirad d'origine, sachant qu'il chauffe dejat a 40)
ou alors avec qu'elle ventirad me cnseiller vous de l'overcloké et a qu'elle frequence?
merci de votre aide
voici ma config
Type de processeur Intel Pentium 4 530J, 3000 MHz (15 x 200)
memoire system : 3 gigat (2 giga en dual crucial)
carte graphique : NVIDIA GeForce 7600 GS (256 Mo)
carte mere : gigabyte 8I865G775-G
je souhaiterai savoir a combien je peux overcloké mon p4, sans changer le ventirad d'origine, sachant qu'il chauffe dejat a 40)
ou alors avec qu'elle ventirad me cnseiller vous de l'overcloké et a qu'elle frequence?
merci de votre aide
voici ma config
Type de processeur Intel Pentium 4 530J, 3000 MHz (15 x 200)
memoire system : 3 gigat (2 giga en dual crucial)
carte graphique : NVIDIA GeForce 7600 GS (256 Mo)
carte mere : gigabyte 8I865G775-G
A voir également:
- Overcloking p4 530j
- NIKON COOLPIX P4 erreur " bloc optique" ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
deja 40° c un peu moin que la limite,si tu loverclocke,il passera surement @ plus de 50° et ca c dangereux dautant plus que les p4 sont grave en 115nm et donc chauffent assez.crois moi tu nen tirreras pas bcp en loverclockant meme en changeant de ventirad avec un bon ventirad dune marque connues qui refroidit bien.
ok merci du conseille, bon bin, je vais dejat changer l'alim (qui faibli) et le disque dur, et je verrai se que je frais avec le processeur
oups dsl voulai pas dire carte graphique mais processeur la carte graphique sa attendra un peux (bien que je suis tenter par la asus eah4870 matrix)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c du lga 775 comme socket,donc ta carte mere supporte bien les pentium dual core.reste a trouver un bon processeur pour toi.
c ce ke jai pu te trouver de plus mieu pour toi comme cpu car ta carte mere ne supporte pas plus de 800mhz de fsb.
https://www.materiel.net/
ensuite pour la hd 4870,c un exellent choix.
https://www.materiel.net/
ensuite pour la hd 4870,c un exellent choix.
mdr, je vien de lire aujourd'huit l'article qui et dedier sur se processeur (pc udapte n°40), d'apres se que j'ai lu tres bon processeur, peux cher, est il prend 1 ghz sans probleme, avec le venti d'origine, j'etais dejat tenté, mais puisque s'est se qui a de mieux pour mon pc, je vais me le prendre, merci du conseille