Lecteur disquettes externe
Marilyne
-
amatjazz Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amatjazz Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai emprunté un lecteur de disquettes externe (marque HP, connexion port parallèle)... mais il n'est pas reconnu par mon portable Toshiba Tecra...
Est-ce qu'il y a une installation spéciale à faire ? Pilote à installer ?
Quels sont les points à considérés dans le choix d'un lecteur de disquettes ?
Je cherche un lecteur compatible avec la plupart des portables... et le moins cher possible. Que me proposez-vous ?
Merci de vos conseils,
Marilyne
J'ai emprunté un lecteur de disquettes externe (marque HP, connexion port parallèle)... mais il n'est pas reconnu par mon portable Toshiba Tecra...
Est-ce qu'il y a une installation spéciale à faire ? Pilote à installer ?
Quels sont les points à considérés dans le choix d'un lecteur de disquettes ?
Je cherche un lecteur compatible avec la plupart des portables... et le moins cher possible. Que me proposez-vous ?
Merci de vos conseils,
Marilyne
A voir également:
- Lecteur disquettes externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Salut,
Pour que lecteur soit reconnu sur le port// il faut obligatoirement qu'il soit pris en charge par le BIOS qui va le detecter sur ce port. Il faut si ce n'est pas le cas aussi un pilote pour les mêmes raisons en principe fourni par le constructeur. La prise en charge du matos sur // est très rare. Le plus simple si tu as XP est un lecteur USB
Pour que lecteur soit reconnu sur le port// il faut obligatoirement qu'il soit pris en charge par le BIOS qui va le detecter sur ce port. Il faut si ce n'est pas le cas aussi un pilote pour les mêmes raisons en principe fourni par le constructeur. La prise en charge du matos sur // est très rare. Le plus simple si tu as XP est un lecteur USB