Telecommande rm 694

jeanpierre guennou -  
 paul -
bonjour j ai un probleme avec ma telecommande sony triniton rm 694 ,je n ai pas de manuel et j aimerais pouvoir trouver la fonction menu pour regler regler les chaevines sur telev. cela me serai tres utilee si quleq un pouvais me donner une reponse ou m envoyer le mode d emploi
merci d anance adresse email:guennou.jeanpierre@laposte.net

8 réponses

harrawne Messages postés 5 Statut Membre 4

J'ai plus besoin du manuel, j'ai réussi à régler les canaux. J'ai tout de meme mis 1h30 pour trouver comment faire.
3
frezaq

Bonjour,
Eprouvant le même problème, et sans avoir réussi ..., pourriez vous indiquer comment vous vous y êtes pris ?
Merci de votre réponse
0
guennou

salut ,si tu as trove la solution pour regler les canaux pourrais tu me faire profiter de ta solution car je n ai toujours pas trouver la notice ?merci d avance pour votre reponse !
0

Voici comment j'ai réussi a régler les canaux.
Sur la télécommande il faut appuyer en même temps sur les 2 boutons en bas à gauche. Ensuite pour faire défiler les canaux il faut apuyer en meme temps sur le bouton en bas a gauche et sur le deuxieme bouton à gauche sur la l'avant derniere ligne. Une foi le bon canal trouvé pour le mémoriser il faut appuyer de nouveau sur les deux boutons en meme temps en bas gauche. Je m'excuse pour l'explication des boutons mais ma télécommende est vieille donc ils ne sont pa trop lisible. voila
0
val > harrawne Messages postés 5 Statut Membre

avec ces quelques explications je n'arrive pas à régler ma tv...help
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > harrawne Messages postés 5 Statut Membre

Regardes ceci https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
14LT1B
Je pense que c'est valable pour toutes les télés Trinitron.
0
didi56

Je cherche le mode d'emploi de la télécommande Sony RM-694 si quelqu'un peut m'aider. lahaye@univ-ubs.fr
Merci d'avance
1
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976

0
DidierLLLL Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour à tous,

Comme beaucoup, j'ignore comment effectuer un réglage de canaux grâce à la télécommande Sony RM 694. Quant au fichier PDF indiqué par vieux pc, je ne comprends pas grand chose à cet alignement de codes.
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976

salut DidierLLLL!
cet alignement de code correspond au code qu'il faut rentrer dans les télécommandes universelles pour faire fonctionner les appareils de marque!
0

Moi aussi je cherche le manuel d'utilisation de la télécommande rm-694. Aidez-moi s'il vous plait.
0
kakou

Bonjour,
Moi aussi je n'arrive pas à regler les chaines, j'ai essayé la méthode donné en 9 je rentre bien dans le programme mais je narrives pas à changer les canaux !!
Merci de votre aide!!
0
loranm77

Bonjour,
je viens de trouver la conbine après une bonne heure de recherche, voici la manipulation pour enregistrer les canaux.
Pour simplifier les manips je vais commencer par nommer mes touches, ça m'évitera de tout répéter ultérieurement.

En bas à gauche se trouvent deux boutons rouges (une flèche haut (FH) et un losange (L) dans lequel s'insère une flèche droite)
Juste au-dessus se trouve une touche C rouge qui a priori servirait à changer la bande de fréquence (UHF, L etc) mais on peut s'en passer.
Et bien à droite de cette touche C rouge nous avons une touche rouge "flèches droite gauche opposées" que j'appellerai (FDG).
Concretement nous n'aurons besoin que des flèches ci-nommées FH, L et FDG.

A présent commençons la manip :
1) appuyer simultanément sur (FH) et (L), la bande de fréquence notée V-L ou UHF, ou V-H s'affiche ainsi que le numéro de la chaine qui clignote.
2) sélectionner le numéro de la chaine à programmer.
3) appuyer simultanément sur (FH) et (FDG) pour lancer la recherche automatique du canal.
4) appuyer simultanément sur les touches (FH) et (L) pour mémoriser le canal.
Le tour est joué.
Cordialement.
0
potpot31 > loranm77

Un grand merci loranm77!!!

ton explication est nikel! j'ai enfin mes chaînes!!!!

cordialement
0
titounette

trop cool ton explication est claire et précise encore mille merci
0
paul

Bonjour,
savez-vous quelle touche correspond à "AV" (auxiliaire) sur la RM-694, et éventuellement comment régler ce canal?
Merci d'avance.
0
titounette

j'ai le meme probleme
0