Lamb of god

bonjour comment sapellela nouvelle musique de lamb of god ?

7 réponses

Résumé de la discussion

La question porte sur le titre de la nouvelle musique de Lamb of God et le fil réunit des réponses hétéroclites allant de l'humour à des remarques hors sujet. Plusieurs réponses privilégient les jeux de mots et les digressions sur l'orthographe ou la langue, tandis que d'autres évoquent des références musicales comme Metallica ou les Jonas Brothers, sans référence claire au titre recherché. Certains messages s'attardent sur les préférences personnelles du genre et encouragent à relire le message initial ou à utiliser un moteur de recherche, sans proposer une solution concrète sur le titre exact.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. c'est bon c'était set to fail
    0
    1. s'appelle Google
      0
      1. c'est chiant ces reponses
        0
    2. Modérateur
      Ben faudrait être plus clair: la nouvelle musique ça veut rien dire. Tu veux connaitre le dernier single? le dernier album???
      0
      1. la derniere musique
        0
        1. Modérateur
          Euh la musique ça peut être n'importe quoi hein, relis mon message...mais bon vaut ptete mieux que tu googelise parceque sinon on a pas fini.
          0
      2. 1er indice
        grace à google , jai pu être informée que Lamb of god est un groupe hard rock métal machin truc
        0
        1. Modérateur
          Ben moi je les connaissais déjà: ils ouvrent pour Metallica cet été...Mais j'aime pas les questions imprécises.

PS: lunee, t'as pas vu l'abbé? J'ai l'impression que son pseudo a encore été viré...
          0
        2. @samgunsjovirowc'est pas ma came hard rock metal
          ah tiens metalica cet été , eh beh , vive les accouphènes !
          mais bon après qq efforts il a trouvé tout seul la réponse au post 1...
          0
        3. Modérateur
          @LuneeBen moi je vais les voir le 1er avril (et on ne rit pas!)....Quoique si entre temps le chanteur mange encore des huitres, ça risque d'être annulé, mdr
          0
        4. @samgunsjovirowohhh le popb !!!! cool !
          piouuuu, ça va déchirer

pov tiot père , malade .... mdr ...
          0
        5. @LuneeMoi j'vas dormir, tout le monde s'est tiré!
          0
      3. ah bon, l'abbé était pourtant là il y a peu de temps

sur le post " joyeux noel Shrek "
        0
        1. Modérateur
          Ben je trouvais ça bizarre parceque je voulais lui envoyer un MP et en allant dans ma liste de MP, les siens n'apparaissaient plus...remarque il les a peut etre tout simplement viré...
          0
      4. l'a dû faire une pause ,il s'endormait , il n'y avait plus personne ici
        0
        1. Modérateur
          Pourtant il y a teeeeeeeeeeeeeeellement de fans des Jonas Brothers qui ont besoin de leçon de français-belge!
          0
        2. Modérateur
          0
        3. @samgunsjovirowIl te dit "bonsoir"!Oui j'ai vu avec les mp c'est vrai que j'ai tout viré, y'en avait de trop!
          0
        4. Modérateur
          @abbé quadTssssssss, quand je pense que tu m'avais fait un caca nerveux quand j'avais osé effacer un de tes mps...
          0