Lamb of god

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
bonjour comment sapellela nouvelle musique de lamb of god ?

7 réponses

Profil bloqué

c'est bon c'était set to fail
0
Lunee Messages postés 1807 Statut Membre 149

s'appelle Google
0
Profil bloqué

c'est chiant ces reponses
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Ben faudrait être plus clair: la nouvelle musique ça veut rien dire. Tu veux connaitre le dernier single? le dernier album???
0
Profil bloqué

la derniere musique
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Euh la musique ça peut être n'importe quoi hein, relis mon message...mais bon vaut ptete mieux que tu googelise parceque sinon on a pas fini.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

1er indice
grace à google , jai pu être informée que Lamb of god est un groupe hard rock métal machin truc
0

Ben moi je les connaissais déjà: ils ouvrent pour Metallica cet été...Mais j'aime pas les questions imprécises.

PS: lunee, t'as pas vu l'abbé? J'ai l'impression que son pseudo a encore été viré...
0
Lunee Messages postés 1807 Statut Membre 149 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est pas ma came hard rock metal
ah tiens metalica cet été , eh beh , vive les accouphènes !
mais bon après qq efforts il a trouvé tout seul la réponse au post 1...
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > Lunee Messages postés 1807 Statut Membre

Ben moi je vais les voir le 1er avril (et on ne rit pas!)....Quoique si entre temps le chanteur mange encore des huitres, ça risque d'être annulé, mdr
0
Lunee Messages postés 1807 Statut Membre 149 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ohhh le popb !!!! cool !
piouuuu, ça va déchirer

pov tiot père , malade .... mdr ...
0
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19 > Lunee Messages postés 1807 Statut Membre

Moi j'vas dormir, tout le monde s'est tiré!
0

ah bon, l'abbé était pourtant là il y a peu de temps

sur le post " joyeux noel Shrek "
0

Ben je trouvais ça bizarre parceque je voulais lui envoyer un MP et en allant dans ma liste de MP, les siens n'apparaissaient plus...remarque il les a peut etre tout simplement viré...
0

l'a dû faire une pause ,il s'endormait , il n'y avait plus personne ici
0

Pourtant il y a teeeeeeeeeeeeeeellement de fans des Jonas Brothers qui ont besoin de leçon de français-belge!
0
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tu sais ce qu'il te dit le Belge?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre

^^
0
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il te dit "bonsoir"!Oui j'ai vu avec les mp c'est vrai que j'ai tout viré, y'en avait de trop!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre

Tssssssss, quand je pense que tu m'avais fait un caca nerveux quand j'avais osé effacer un de tes mps...
0