Problème livebox mini thomson

Fermé
SiiNoX Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 12 mars 2009 à 18:45
 SiiNoX - 14 mars 2009 à 12:51
Bonjour,
Voilà j'ai un gros soucis depuis maintenant trois jours.
Je tiens tout d'abord à dire que je viens de changer de FAI pour orange depuis maintenant 2 semaines.
Jusque là tout aller bien, je possède la livebox mini 2 thomson. j'ai vista
J'ai plusieurs ordi brancher :
2 en ethernet et 2 en wifi
Voilà le problème :
Depuis 3 jours lorsque j'allume mon ordi (ethernet) le net fonctionne parfaitement puis tout à coup les pages internet ne marchent plus, je n'ai plus de connexion comme si mon ordi ne détecté plus la livebox.
Des fois tout marche comme hier j'ai pu jouer en ligne pendant plus de 4h sans soucis.
Je précise que lorsque ma connexion ne fonctionne plus les autres ordi eux n'ont pas ce problème même le deuxième ordi brancher en ethernet peut continuer à surfer sans problème et la livebox a tout ses voyants vert.
J'ai donc essayé de me connecter sur l'autre port ethernet mais il semble que le problème vienne de mon ordi.
Voilà je suis en IP auto j'ai essayé d'en mettre une fixe mais le résultat est le même.
SVP aidez moi ^^
A voir également:

2 réponses

SiiNoX Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
12 mars 2009 à 19:16
up svp
0
up plz
0