Connexion d'une imprimante en réseau
kevinxx_7
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens d'installer un nouveau modem. Auparavant, j'avais une imprimante qui fonctionnait en réseau. J'essaye de la récupérer mais cela ne fonctionne pas.
Je m'explique: j'ai suivi la démarche (partager l'imprimante,...) mais lorsque je recherche l'imprimante sur mon PC portable, cela ne fonctionne pas... J'ai le réseau Microsoft Windows qui apparait avec MSHOME. Dans ce MSHOME, j'ai j'ai les imprimantes que je relie directement à mon PC portable mais pas celle que j'ai mis en réseau sur mon PC fixe. C'est pourtant celle-là que j'aimerais retrouver...Cela fonctionnait très bien avant que j'installe mon nouveau modem...
Pouvez-vous m'aider?
D'avance merci pour votre réponse.
Je viens d'installer un nouveau modem. Auparavant, j'avais une imprimante qui fonctionnait en réseau. J'essaye de la récupérer mais cela ne fonctionne pas.
Je m'explique: j'ai suivi la démarche (partager l'imprimante,...) mais lorsque je recherche l'imprimante sur mon PC portable, cela ne fonctionne pas... J'ai le réseau Microsoft Windows qui apparait avec MSHOME. Dans ce MSHOME, j'ai j'ai les imprimantes que je relie directement à mon PC portable mais pas celle que j'ai mis en réseau sur mon PC fixe. C'est pourtant celle-là que j'aimerais retrouver...Cela fonctionnait très bien avant que j'installe mon nouveau modem...
Pouvez-vous m'aider?
D'avance merci pour votre réponse.
A voir également:
- Connexion d'une imprimante en réseau
- Gmail connexion - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
Sur mon deuxième ordinateur par contre, lorsque je recherhce les imprimantes en réseau, j'obtiens: Réseau Microsoft Windows --->MSHOME---->KEVIN (nom de mon ordinateur 2). Aucune trace des imprimantes 1, 2 et 3...
Tu as fait attention aux noms d'utilisateurs?
Tu as bien partagé les imprimantes de l'ordinateur 1?
As-tu fait des test sans parefeu pour voir si le problème ne viendrait pas de la?