Ps3 connecter en wifi et internet marche pas

Ps3_problem's -  
fcpman1893 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme j'ai mi ma ps3 en wifi (donc sans cable) tout est reussi a la fin adresse ip.... et quand je vais sur faire mise a jour... il me dise vou n'ete pas connecter a internet ou vou n'ete pas connecter et je ne peut pas aussi aller sur playstation network pour m'inscrire svp aider moi.

2 réponses

Ps3_problem's

bonjour,

alors j'ai un gros probleme je suis connecter en wifi avec ma ps3 et quand je vais sur mise a jour system il me dise que je ne suis pas connecter alor je fait la mise a jour avc un disque de stokage mais tjr rien alor je vai sur playstation network pour m'inscrire mais sa ne fonctione pas il me dise que je ne suis pas connecter alors que si j'ai un signal de 100%
0
fcpman1893 Messages postés 50 Statut Membre 10

Bonjour,
j'ai été dans la même situation...
commence par aller dans les paramètres réseaux de ta PS3 puis paramètres connexion internet, puis répondre oui au message qui s'affiche.
Selectionne le paramètre réseau sans fil et à ce moment là, va appuyer sur le bouton d'association de ta livebox (il est juste à coté de la fiche d'alimentation)
une fois cette opération effectuée, dans les paramètres WLAN sélectionne "scan" et sur la page suivante sélectionne le nom de ta livebox.
Ensuite, dans les paramètres de sécurité, sélectionne "wep" et sur la page suivante entre ta clé wep (le fameux code d'accès wifi qui figure sur la boite de la livebox ou sur l'étiquette située sous la livebox) puis valide.
la page suivante "configuration de l'adresse" te demande de choisir entre facile ou personnalisé, sélectionne "facile".
à la fin de la configuration le système te propose de tester ta connexion internet, normalement ca devrai marcher.
si cela ne marche pas n'hésite pas à refaire un post je pourrai te guider pas à pas si les pages que je t'ai donner ne sont pas les bonnes car cela dépend de la configuration de ta livebox (en WEP ou en WPA et en foction de la configuration de ton réseau wifi)
j'espère avoir résolu ton problème
0