Kyle XY sauvé?
Résolu/Fermé
devil-50
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
-
clem59170 -
clem59170 -
Bonjour,
Pensez vous que la serie Kyle XY va être sauvé et va pourvoir continuer?
Pensez vous que la serie Kyle XY va être sauvé et va pourvoir continuer?
A voir également:
- Kyle xy saison 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Belote a 6 - Forum Graphisme
- Nana saison 2 ✓ - Forum Cinéma / Télé
119 réponses
J'ai été voir sur le site de la chaîne ABC, il n'y a aucune suite à la série. C'est vraiment dommage, j'ai également était très déçus. Par manque d'audience, la chaîne a décidé d'arrêter de produire cette série. La productrice a dit il y a plus d'un an qu'il y aurait une suite en DVD pour respecter la demande des fans mécontents du fait que la série se soit stoppée si subitement et sans fin. Aucune nouvelle de ce ''dvd'' pour soit-disant conclure la série. Sans doute encore des paroles en l'air... .
Peux-tu me donner la source ou tu as eu cette information s'il te plait..
<a href="https://www.commentcamarche.net/">voici le lien</a>
[url=https://www.commentcamarche.net/]voici le lien[/url]
tout de suite mon chou...
<a href="https://www.commentcamarche.net/">voici le lien</a>
[url=https://www.commentcamarche.net/]voici le lien[/url]
tout de suite mon chou...
Je suis également déçus de la fin de cette série, surtout que je viens de la découvrir sur M6. J'ai lu sur un site de la ABC qu'ils étaient également triste de cette fin de série mais que grâce à des pétitions, il pourrait y avoir une suite (?).
Je voulais dire qu'il y a toujours un p'tit espoir car certaines séries qui ont été arrêtées sont réapparu avec une nouvelle saison.
Il faut toujours espérer, et surtout depuis la rediffusion de cette série sur M6, il y a pu avoir une montée de l'audience.
Je voulais dire qu'il y a toujours un p'tit espoir car certaines séries qui ont été arrêtées sont réapparu avec une nouvelle saison.
Il faut toujours espérer, et surtout depuis la rediffusion de cette série sur M6, il y a pu avoir une montée de l'audience.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y aura PAS de saison 4 de Kyle XY c'est pourtant facile à comprendre non ? Si ils allaient diffuser la saison 4 ils nous l'aurais dit ! Alors ok c'est triste mais c'est la vie ... On peut rien y faire ...
quelqu'un pourait me dire ou je pourait telecharger le saison 4, oubien episode par episode. s'il vous plait. sa fait long temps que j'attend Kyle Xy le saison 4, suis trop content que je pourait enfin le voir. merci beaucoup.
Euh les gens à vrais dire je ne comprend plus rien :-/. Es-ce qu'on peu récapituler svp?
Y aura t'-il une suite parce on voit cassydi ce faire "étrangler" par kyle et aussi kyle dis qu'il aime amanda et jessi. Donc ça me paraît bizar que ça ce finisse comme sa. J'aimerai tellement faire quelque chose pour que ça reprenne. Je suis trop dégouter. Et franchement vous voulais pas revoir kyle qui resort avec amanda? Moi si alors si qlq 1 a une page facebook pour les pétition ou autre ça m'interesse :)
Y aura t'-il une suite parce on voit cassydi ce faire "étrangler" par kyle et aussi kyle dis qu'il aime amanda et jessi. Donc ça me paraît bizar que ça ce finisse comme sa. J'aimerai tellement faire quelque chose pour que ça reprenne. Je suis trop dégouter. Et franchement vous voulais pas revoir kyle qui resort avec amanda? Moi si alors si qlq 1 a une page facebook pour les pétition ou autre ça m'interesse :)
Mais ça je m'en fiche puisque la saison 3 va être diffusé en france en fin d'années.
Moi je voulais savoir si la serie va être sauver pour continuer et pas resté avec seulement 3 saisons.
Moi je voulais savoir si la serie va être sauver pour continuer et pas resté avec seulement 3 saisons.
la serie marche très bien. pour une petite chaine de tv qui l'a diffuse ils n'en sont pas revenu. donc encore une saison 4 c'est sur.
la saison à l'origine est une saison d'été à 12 épisodes.
en faite après le succes de la saison 2 qui avait fini fin aout 2007, ils avaient decidé de faire une suite.
le temps de la tournée ,elle debita 4 mois plus tard vers fevrier 2008 d'ou l'erreur de tous ,qui pensaient que c'était la saison 3. mais non ,c"était juste une suite à la 2.
la saison à l'origine est une saison d'été à 12 épisodes.
en faite après le succes de la saison 2 qui avait fini fin aout 2007, ils avaient decidé de faire une suite.
le temps de la tournée ,elle debita 4 mois plus tard vers fevrier 2008 d'ou l'erreur de tous ,qui pensaient que c'était la saison 3. mais non ,c"était juste une suite à la 2.
toutes mes excuses, mais je tombes le cul par terre.car aux dernieres nouvellesss ,le mois dernier il était encore prevu une saison 4.
donc pour l'instant il semblerai qu'il finirai par un film..... mais vu que celà change sans arret.
donc pour l'instant il semblerai qu'il finirai par un film..... mais vu que celà change sans arret.