Kyle XY sauvé?
Résolu/Fermé
devil-50
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
-
clem59170 -
clem59170 -
Bonjour,
Pensez vous que la serie Kyle XY va être sauvé et va pourvoir continuer?
Pensez vous que la serie Kyle XY va être sauvé et va pourvoir continuer?
A voir également:
- Kyle xy saison 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Belote a 6 - Forum Graphisme
- Nana saison 2 ✓ - Forum Cinéma / Télé
119 réponses
non.non.
je suis en train de regarder la saison 3 en vostfr qui passe actuellement au usa.
le 10 mars il y a eu l'épisode 3x09.
je le sais ,je le suis, je te dis.
si tu veux des liens ,dis le moi en mp.
là j'ai l'épisodes 9 et j'attends la traduction de cette episode.
tiens regardes le programme us ici, la deuxieme colonne
https://www.pogdesign.co.uk/cat/
je suis en train de regarder la saison 3 en vostfr qui passe actuellement au usa.
le 10 mars il y a eu l'épisode 3x09.
je le sais ,je le suis, je te dis.
si tu veux des liens ,dis le moi en mp.
là j'ai l'épisodes 9 et j'attends la traduction de cette episode.
tiens regardes le programme us ici, la deuxieme colonne
https://www.pogdesign.co.uk/cat/
Utilisateur anonyme
moi j'ai vu toutes les saisons, sauf la saison 4.. et je commence a croir, qu'il n'y a pas de saison 4. mais j'ai entendu dire que il y avait la saison 5..
salut
exactement que la serie a ete arete a la saison 3 il n'y auras pas de saison 4 pour kyle xy suite a la mauvaise audiance des premier episode de la saison 3
exactement que la serie a ete arete a la saison 3 il n'y auras pas de saison 4 pour kyle xy suite a la mauvaise audiance des premier episode de la saison 3
La saison 3 version US donne la saison 4 en fr.
saison 1 + suite saison 1 + saison 2 + saison 3, c'est pour cela que tout le monde confond la saison 3 avec la saison 4
M A L H E U R E U S E M E N T
saison 1 + suite saison 1 + saison 2 + saison 3, c'est pour cela que tout le monde confond la saison 3 avec la saison 4
M A L H E U R E U S E M E N T
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl mais cest belle et bien fini apart si il font un film ou un téléfilm ( comme la franchise stargate sg-1)
donc, si j'ai bien tous compris, la série à pris fin au etat unis, fin saison 3, et en france, ce sera fin saison 4!
parce que j'ai vu un trailer de la suite de la saison 3 fr sur internet, ou kyle allé chercher amanda dans le complex de l'atnok....
d'ou cette question, quand est ce que la saison 4 (saison 3 us) va t'elle etre diffusé en france?
ou n'on t'il meme pas passé ces episodes au us? (selon mes sources il y aurait 10 episodes.)
parce que j'ai vu un trailer de la suite de la saison 3 fr sur internet, ou kyle allé chercher amanda dans le complex de l'atnok....
d'ou cette question, quand est ce que la saison 4 (saison 3 us) va t'elle etre diffusé en france?
ou n'on t'il meme pas passé ces episodes au us? (selon mes sources il y aurait 10 episodes.)
bon pour tout vous dire je viens de termier de regarder la saison 3 et cest etait bien jespere qui il yaura la suite parceque a la fin kyle va deveir un assassin et il va esayer de tuyer lhomme au cheveau log qui dit etre son frere
kyle xy saison 3 je lai toute elle est de dix episode j'avais lue un commentaire sur internet que la saison 4 sera la le 12 juillet dans abc et mainant je vien de lire que la saison 4 est anule je pense que sa ne doite pas etre come ca car selon mon avie ses la saison la plus regarder bon eh ben j'esper qu'il yaura de saison 4 car la saison 3 fini par un mistere qui doit aussi etre resolu :(
La série est définitivement annulé depuis le 2 fevrier 2009 !
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article6081
Malheureusement c'est le destin de beaucoup de bonne série ! Dollhouse, over there, firefly, jericho, pushing daisy et j'en passe.
Alors pour les fans je suis désolé il n'y aura jamais de suite ni de téléfilm ou autre j'en suis aussi attristé que vous !
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article6081
Malheureusement c'est le destin de beaucoup de bonne série ! Dollhouse, over there, firefly, jericho, pushing daisy et j'en passe.
Alors pour les fans je suis désolé il n'y aura jamais de suite ni de téléfilm ou autre j'en suis aussi attristé que vous !
C'est vraiment déguelasse de faire sa tout sa pr de l"audience il pouré kan méme pensé aux fans qui adoré cette série ou il aurait pu nous faire un belle épisode de fin et pas nous laissé dans le mystére !!!
Mais daprès le lien de Nelo_adama tout les épisodes de la saison 3 on était tourné donc peut-être qu'avec un peu de chance on pourra avoir la suite et même une véritable fin !!
Donc c'est sur on saura jamais la suite de Kyle XY, y vont quand meme pas nous laisser comme sa, fau au moin qui fasse un dernier episode je sai pas moi.
Si quelqu'un a des info qu'il le dise
Merci,
Bisouuu.
Si quelqu'un a des info qu'il le dise
Merci,
Bisouuu.