Kyle XY sauvé?
Résolu/Fermé
devil-50
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
-
clem59170 -
clem59170 -
Bonjour,
Pensez vous que la serie Kyle XY va être sauvé et va pourvoir continuer?
Pensez vous que la serie Kyle XY va être sauvé et va pourvoir continuer?
A voir également:
- Kyle xy saison 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Belote a 6 - Forum Graphisme
- Nana saison 2 ✓ - Forum Cinéma / Télé
119 réponses
donc y aura pa de saison 4 alor puiske la derniere video de la 3 on voit kyle ki se abt contre cassidy et la cassisy di k il est le frere de kyle !! aahhha lala je comprend plus rien !! pouvez vous repondre svp jj ai trpo envie de continuer cette serie !! et pk zac efron sera dans kyle xy ??! et ca craint blinde si jessie et yle sorte ensemble !! :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mest aller meter une saison 4 cette serie et genial vous savais il y a plain de fan comme moi sa fais des ans que je connait et il y a baucoup donc invente pas des excuse mester une saison 4 s il vous plai pour baucoup de persson et pour moi et la fin etait unteresente il faut une suite sinon sa ne veux rien dire regarder l audiese sur youtube sa fait un carton alore sauver kyle xy
bonjour je voulait savoir si il va avoir vraiment la saison 4 de kyle xy par ce que y en a qui dit que y aur pas de suite je voulait savoir merci
nn c t pa la saison 4 mai la saison 3 je sais pa commen sa se faii ma g deja regarder cett episode cellle ds la kel kyle etai ivre et il raconté son secret a tt le monde !!!! je c pa mai je pense kil yorai pa de saison 4 vmt dommage
je suis cette serie depuis tres longtemp et en france on a mal compter les saison par rapport a celle de l'amerique car la chaine w9 qui difusait les episode a l'epoque de sa sortie a sorti 4 saison au lieu de 3 et la je ne pensse pas que la serie continue car elle as eu tres peut d'odience c'est domage
salu g vu sur internet ke les anglais passais une saison 4 de kyle XY sur la chaine ABC en février prochain.
et moi j'ai cru comprendre que la saison 4 pour eux serait la saison 3 pour nous, ce qui je n'espère pas être vrai. croyez vous que la série pourrait reprendre un jour?
maai est ce ke il yeen une de nouveel saison ou pa je ne comprend rieen beaaucoup de rumeur disent oui et dautres noon
Non Kyle XY s'arrete après une révélation fracassante de Cassydi.
Il n'y a pas de suite après ça. Même la mobilisation des fans du monde entier n'a pas changer ça.
La saison 4 que vous voyez dans les autres pays est en fait notre saison 3 a nous. En fait a la suite de la grève de scènariste d'il y'a qq tp, la saison 2 (je crois que c'est la 2) a été en fait coupé en 2. Pour en faire 2 saison avec peu d'épisodes au lieu d'1 seule saison comme nous en france.
Mais il n'y a pas de suite et j'ai été trés fachée et frustrée que W9 diffuse la série en France tout en sachant qu'il n'y a pas de fin. Surtout que la fin nous laisse vraiment avec énormément de question ce qui renforce la frustration.
Et maintenant ils se permettent de le rediffuser sur M6, et ca m'enerve car je regarde encore et j'vais encore etre frustrée de voir une fin sans fin.
J'espère avoir pu vous aider.
Il n'y a pas de suite après ça. Même la mobilisation des fans du monde entier n'a pas changer ça.
La saison 4 que vous voyez dans les autres pays est en fait notre saison 3 a nous. En fait a la suite de la grève de scènariste d'il y'a qq tp, la saison 2 (je crois que c'est la 2) a été en fait coupé en 2. Pour en faire 2 saison avec peu d'épisodes au lieu d'1 seule saison comme nous en france.
Mais il n'y a pas de suite et j'ai été trés fachée et frustrée que W9 diffuse la série en France tout en sachant qu'il n'y a pas de fin. Surtout que la fin nous laisse vraiment avec énormément de question ce qui renforce la frustration.
Et maintenant ils se permettent de le rediffuser sur M6, et ca m'enerve car je regarde encore et j'vais encore etre frustrée de voir une fin sans fin.
J'espère avoir pu vous aider.
Sincèrement je ne pense pas. Comme a dis Magoo, la serie s'est terminée il y a plus de 2 ans. Donc aucune chance que cela ne reparte.
Ce qui est fort dommage...
Ce qui est fort dommage...
:'( c'est trop nul je suis dégouter cette serie est genial et vu comment le derniere episode c'est terminer j'ai cru qu'il y aurai une suite!
mai si il nya pas de saison 4 comment se fait il ke des rumeur circule en disant ke zac efron sera dedan